milifille Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 ok j'ai trouvé! donc je me présente, j'ai été mili pendant un peu plus de 8 ans entrée en tant que MDR puis sous off j'ai fini chef, j'ai quitté l'armée car ma vie de maman n'était plus compatible avec mon métier et comme je ne voulais pas devenir celles que j'ai souvent critiquée qui refusait les départ sous prétexte d’être maman, je suis partie. Je suis mariée et j'ai 2 enfants 3 ans et 6 mois. Mon amoureux est toujours mili mais il souhaite partir aussi d'ou mon intervention sur ce forum. Citer
caporaldu35 Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Posté(e) 5 mars 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Perhadead37 Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 Bienvenue ! Tu exerçais quelle spécialité au sein de l'AdT? Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte