unmilitaire760 Posté(e) 3 octobre 2023 Signaler Posté(e) 3 octobre 2023 Salut les ga , je me suis fais opérer de l’épaule suite à plusieur luxations ( épaule fragile ), j’ai un rendez vous a avec mon cma bientôt et si je vais pas je suis virée car je suis en arrêt depuis 90 jours et il veulent me faire une visiite d’aptitude. Vous pensez que je vais être reformer ou pas . J’ai eu une butée de lepaule , latarjet de lepaule pour les connaisseurs. bon courage Citer
Malina Posté(e) 4 octobre 2023 Signaler Posté(e) 4 octobre 2023 Déjà faudrait connaître votre ancienneté, si vous êtes en période probatoire ou pas... Ça part déjà de ça. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
unmilitaire760 Posté(e) 4 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 6 heures, Malina a dit : Déjà faudrait connaître votre ancienneté, si vous êtes en période probatoire ou pas... Ça part déjà de ça. Salut j’ai 1 ans de service Citer
Malina Posté(e) 9 octobre 2023 Signaler Posté(e) 9 octobre 2023 (modifié) Êtes-vous encore en période probatoire ou pas? Si vous êtes en période probatoire et inapte, on ne vous réformera pas, ils peuvent simplement vous dénoncer le contrat. Modifié 9 octobre 2023 par Malina Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte