Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les ga , je me suis fais opérer de l’épaule suite à plusieur luxations ( épaule fragile ), j’ai un rendez vous a avec mon cma bientôt et si je vais  pas je suis virée car je suis en arrêt depuis 90 jours et il veulent me faire une  visiite d’aptitude. Vous pensez que je vais être reformer ou pas . J’ai eu une butée de lepaule , latarjet de lepaule pour les connaisseurs.

bon courage

Posté(e)

Déjà faudrait connaître votre ancienneté, si vous êtes en période probatoire ou pas... Ça part déjà de ça.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Posté(e) (modifié)

Êtes-vous encore en période probatoire ou pas?

Si vous êtes en période probatoire et inapte, on ne vous réformera pas, ils peuvent simplement vous dénoncer le contrat.

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...