rep'style29 Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait les régiments dispos pour le mois de juin Cordialement Citer
soldat morales Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour Comment sa les régiment disponible? Citer
soldat morales Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Pourquoi ne pas faire quelque chose lui plait . Ces bizzare non ? Citer
rep'style29 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Euhhh je voudrais savoir ce qu'il y a de pas français dans ce que je demande ... Je demande les régiments de la commission du 22 avril pour l'incorporation du mois de juin , dur ?? Citer
phoenix Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 vu que pour notre incorpo la date butoir est passé, ton recruteur doit déjà avoir la liste pour avril ,certain postulant on du déjà faire des choix pour cette com . mais pour le com d'avril personne pour le moment a dit quoi que ce soit , donc si tu vas voir ton recruteur tu pourras peut etre le premier à faire ce topic pour la com d'avril Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte