Giovani Posté(e) 5 octobre 2023 Signaler Posté(e) 5 octobre 2023 Bonjour à tous, 23 ans et actuellement en fin de parcours de recrutement Militaire du rang. Je suis détenteur d'un BAC professionnel De famille militaire, le choix de rejoindre l’armée de terre était pour moi une évidence, une fois le bac en poche et le projet mûrement réfléchis bien entendu. Voici pour ma brève présentation, merci de m’avoir lu. Citer
BTX Posté(e) 6 octobre 2023 Signaler Posté(e) 6 octobre 2023 Bienvenue Quelle unité souhaiteriez-vous incorporer et dans quelle fonction ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Giovani Posté(e) 6 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2023 Bonjour, je part pour le 5 emme régiment de dragons en compagnie infanterie le 7 novembre. Citer
BTX Posté(e) 7 octobre 2023 Signaler Posté(e) 7 octobre 2023 Impeccable ! Vous n'allez pas vous ennuyer. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Giovani Posté(e) 7 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2023 En effet on me l’a beaucoup dit, tant mieux! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte