fresenius Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour J'aimerais savoir si quelques personnes ont déjà passé le concours Emia . Je recherche le maximum d'infos pour maximiser mes chances , ma demande à été faite et ma hiérarchie l'a validé .Pour infos je suis militaire du rang et niveau scolaire j'ai un bac +2 en Génie électrique et informatique industrielle Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Tu as validé ton Bac+2? Je crois que tu peux faire une demande de recrutement sur titre. Cela t'éviterait un concours laborieux. Modifié 6 mars 2012 par Invité Citer
BTX Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Je vous invite à prendre ctc en MP avec Le Coach, préparateur national aux concours de l'EMIA et des OAEA-OAES. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
fresenius Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Je ne trouve pas Le Coach ,il fait partie des admins? Citer
BTX Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Le Coach est un membre du forum. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
fresenius Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2012 Apparemment le coach n'est pas connecté ces derniers jours ! J'ai une question peut être que certains d'entre vous pourront me renseigner en attendant le coach. Est ce que l'admission est immédiate à l'Emia si on s'en tire avec la moyenne au Épreuves,ou font ils une sélection des meilleurs candidats comme une grande école? :blush: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte