Jackpot Royal Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour a tous ! Mon nom est Mikael , j´ai 27 ans .... Il y a quelques années j´ai denoncé mon contrat ... Grosse erreur de jeunesse , je viens donc glaner quelques renseignements sur votre merveilleux forum. Citer
Jackpot Royal Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Bonjour Dudz, Plusieurs raisons en fait , principalement a cause de ma copine ( enfin mon ex maintenant mdr ) qui ne supportait pas d être loin de moi , elle m a trompé pendant mes classes ... Et comme un idiot j´ai tout laché .... Deuxieme raison .... hummm je crois que je peux en parler maintenant .... Il se passait des choses , disons , interdite depuis longtemps dans l´armée ... Enfin , c est bien dommage qu a l´epoque , j avais un petit moral , avec du recul je regrette ! Citer
dudz Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Ah, effectivement.... Que s'est t-il passé pendant vos classes ? Citer
Jackpot Royal Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Petite baston organisée tout les dimanches , pompe sur les points sur des graviers , operation caméléon pendant des nuits entieres ect ... Mais meme avec tous ca , ca reste un bon souvenir , l´armée est certainement ce qui m est arrivé de mieux dans la vie ! Grace a elle je suis devenu l homme que je suis. Citer
dudz Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Rien de mieux pour former un homme, le rendre confiant et plus sur de lui. Vous n'êtes pas encore trop vieux pour tenter un engagement EVAT. Vous étiez dans quel régiment ? Citer
Napoletano76 Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
sugerlady Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Jackpot Royal, bonne continuation ! Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
BTX Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour JACKPOTROYAL, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte