burks Posted November 3, 2023 Report Share Posted November 3, 2023 Bonjour, il y a t'il parmis vous des réservistes au 1RCP? Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted November 3, 2023 Report Share Posted November 3, 2023 Est-ce que tu comptes aussi les ex-réservistes passés depuis dans l'active ? J'en suis un ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
burks Posted November 3, 2023 Author Report Share Posted November 3, 2023 Oui complètement, justement si tu a des informations sur la réserve au sein du regiment je suis preneur.! Fonctionnement mission taux d'engagement classique J'ai l'opportunité de le rejoindre en mutation , réserve à réserve après échange avec diverses personnes fmdont cdu et adu de Cie,je souhaiterais le retour sur la 8 et 9 . Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts