Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonjour , 

J’espère que vous allez bien , je suis incorporé le 6 avril au 1 rcp ??J’aimerais savoir si des personnes serait aussi avec moi .

bonne soirée 

• 2 weeks later...
Posted

Salut à toi, 

Je m'apprête également à rejoindre ce régiment à la même date ! 

Félicitations pour ton incorporation et ta réussite aux tests ! 

Le 18/03/2021 à 22:46, Lapalexis a dit :

Salut tu as fais quoi comme performances au test CSO ?pour avoir un ordre d'idée vu que je veux intégrer moi aussi le 1rcp 

Pour te répondre j'ai fais palier 11,5 puis 10 tractions et 63 squats aux tests physiques. Mais j'ai surtout été remarqué par ma volonté de me dépasser et de ne pas abandonner comme d'autres le faisait aux premiers signes de fatigue. 

Hormis ces tests j'ai également eu de très bons résultats au tests QCM et je pense qu'ils ne sont pas a sous estimer, travaille sur des tests de logique et psychotechniques ainsi que les mathématiques. 

Enfin, l'entretien individuel est finalement décisif et le gradé saura définir avec toi pour quels métiers de l'armée tu peux prétendre en fonction de ta personnalité et tes capacités. Restes toi même et déterminé et tout ira bien ! 

Posted

J'espère vraiment être pris je vais faire une pmd au 1rhpbdans 1mois J'espère que ça etoffera mon dossier histoire davoir un meilleur dossier et je verrai bien ce que ça va donner 

Posted
Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit :

Félicitations ! Encore moins d'une semaine d'attente

Donne nous des news quand tu pourras

Merci ?? Avec grand plaisir se forum m’a était très utile !!

Il y a 12 heures, Adri1k a dit :

Salut à toi, 

Je m'apprête également à rejoindre ce régiment à la même date ! 

Félicitations pour ton incorporation et ta réussite aux tests ! 

Pour te répondre j'ai fais palier 11,5 puis 10 tractions et 63 squats aux tests physiques. Mais j'ai surtout été remarqué par ma volonté de me dépasser et de ne pas abandonner comme d'autres le faisait aux premiers signes de fatigue. 

Hormis ces tests j'ai également eu de très bons résultats au tests QCM et je pense qu'ils ne sont pas a sous estimer, travaille sur des tests de logique et psychotechniques ainsi que les mathématiques. 

Enfin, l'entretien individuel est finalement décisif et le gradé saura définir avec toi pour quels métiers de l'armée tu peux prétendre en fonction de ta personnalité et tes capacités. Restes toi même et déterminé et tout ira bien ! 

Salut l’ami vien en privée pour que l’on se donne rendez-vous ;)