Lapalexis Posted February 12, 2021 Report Posted February 12, 2021 Salut je viens à peine de rentrer des test cso j'ai fait palier 11 11 traction et 58squat avec un niveau correct partout sauf en maths et bonne personnalité d'après la femme qui s'est occupé de moi en entretien Je veux postuler au 1rcp pensez vous que avec la forte demande aujourd'hui j'ai mes chances pour être pris la bas ? Quote
Magnum.0 Posted February 12, 2021 Report Posted February 12, 2021 Oui tu as tes chances, continue de t entrainer. C est un régiment exigeant. Quote Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP
Lapalexis Posted February 13, 2021 Author Report Posted February 13, 2021 Il y a 15 heures, Magnum.0 a dit : Oui tu as tes chances, continue de t entrainer. C est un régiment exigeant. D'accord merci pour le conseil Quote
remi34c Posted March 16, 2021 Report Posted March 16, 2021 Bonjour Lapalexis, tout d’abord félicitation pour tes tests ! Et as tu eu des nouvelles concernant le 1er RCP avec tes résultats ? As tu été accepté dans ce régiment ? merci pour ton retour ! Et courage ! Quote
Lapalexis Posted March 16, 2021 Author Report Posted March 16, 2021 Il y a 2 heures, remi34c a dit : Bonjour Lapalexis, tout d’abord félicitation pour tes tests ! Et as tu eu des nouvelles concernant le 1er RCP avec tes résultats ? As tu été accepté dans ce régiment ? merci pour ton retour ! Et courage ! bonjour il y a mtn quelque temps que j'ai eu mon Cer et apparemment j'ai un niveau en maths très faible donc il ma conseillé de me rediriger autre part et vu que je voudrais être absolument para je vais mettre en premier choix le 1rhp pour y rentrer en éclaireur en deuxième choix le prestigieux 27bca et en dernier 92ri Qu'es que vous en pensez de mes différents choix ? des conseils ? Quote
Recommended Posts