Rodrigues Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Posté(e) 8 mars 2012 Bonjour, je suis actuellement GAV secrétaire dans la Gendarmerie. J'ai fais une demande de changement d'Armée vers la Marine pour Matelot bureautique. Ma demande a été accepter par la Gendarmerie et la Marine, le dossier est arrivé au CIRFAT de ma ville. On me demande donc de faire un dossier comme un civil de repasser tous les testes. Ce qui me semble bizarre vu que c'est un changement d'armée ! J'aimerais avoir plus de renseignement pour savoir si je dois faire un dossier civil alors que c'est un changement d'armée? Merci d'avance Citer
BTX Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Posté(e) 8 mars 2012 Salut, Ayant occulté l'incontournable rubrique "PRESENTATION", j'ai déplacé votre post dans celle-ci. Cela vous évitera de recommencer. Quelle est le libellé exact de la décision administrative qui vous a été notifiée ? Changement d'armée, résiliation de volontariat, etc ? En qualité de GAV, vous êtes géré par le code du SN comme un VDAT. Ceci explique peut être cela. A moins d'être des couillons (ça se saurait), les gendarmes établissent des règles de gestion qui induisent des notifications de décision faites aux administrés et des accusés de réception de ceux-là même. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rodrigues Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Sur ma demande que j'ai effectuee j'ai demander un changement d'armée! Maintenant j'ai aucun retour administratif comme quoi le dossier à été accepter! Je sais que mon colonel du RH me demande le papier comme quoi c'est accepter mais je n'ai rien du tout, c'est juste le recruteur de la Marine qui ma informe de l'arrivée de mon dossier chez eux. Que la gendarmerie avez bien appuyer mon dossier. Dans ce dossier j'ai mis tous mes diplômes civil, militaire ainsi que mes évaluation sportive que j'avais réussi en gendarmerie se effectuée tous les ans, plus certificat médical de ma dernière visite médical . La le dossier que je dois faire comme un civil ont me demande mes bulletins de 3 eme, relever de note, mon livret scolaire ! L'école pour moi sa date donc je ne sais même pas si je pourrais retrouver tous ça... Je me présente quand même 26 ans Rentrée en gendarmerie en avril 2008 Mon contrat se termine en avril 2013 Grade brigadier chef ( normalement je garde le même grade à ce qu'on m'a dit) Secrétaire dans un centre medical Modifié 9 mars 2012 par Rodrigues Citer
Bronxois Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour Il me semble avoir vu par le passé des cas à peu prés similaires où l'intéressé est dans une situation un peu précaire entre les 2 armées puisqu'il doit résilier ou dénoncer son contrat avant d'en signer un autre dans sa nouvelle armée... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte