john/duc Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour Moi c'est John(c'est pas un pseudo, non non, c'est mon prenom:D) je passe mes test le 27 de ce mois-ci pour l'armée de terre,je viens de franche comté et j'aimerai quand meme que d'ici cette été je doivent me représenté sur ce forum en tant que militaire. Au passage super site on trouve réponse a tout si on se pose des question sur le déroulement des test et incorporation Citer
Perhadead37 Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 Bienvenue sur le forum Au Militaire John. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Jul' Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 Bienvenue John! Que vises-tu au sein de l'ADT ? :) Citer
Perhadead37 Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 D'après ce que j'ai compris, EVSO génie eau/électromécanique Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
caporaldu35 Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 Bienvenue sur le forum!Mais attention à l'orthographe...! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
sugerlady Posté(e) 9 mars 2012 Signaler Posté(e) 9 mars 2012 Bonsoir John/duc et bienvenue sur le forum, tu devrais trouver ici les reponses sur les sujets qui t’intéressent (tests et incorpo..) bonne continuation !! Citer "Mourir pour libérer les hommes..."
john/duc Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2012 Merci tout le monde,oui je vise bien pour ma carrière "EVSO génie eau/électromécanique",Perhadead37 soit vous avez un bol d'enfer soit c'est vous qui suivait mon dossier PS: désolé je ferai attention aux fautes a l'avenir. Citer
Perhadead37 Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Posté(e) 10 mars 2012 J'ai juste répondu a votre premier poste sur le forum..... Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
john/duc Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2012 C'est juste que je n'ai pas parlé de se que je visait au sein de l'armée, comment vous avez deviné? Citer
Perhadead37 Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Posté(e) 10 mars 2012 Autant pour moi je me suis gourré de personne. En fait j'ai juste une chance de cocu :P Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte