ines33 Posted November 24, 2023 Report Share Posted November 24, 2023 Bonjour, quelqu'un m'a demandé ce que j'avaiq perçu pour la FGI, voici donc la liste. Évidemment cela varie selon les contingents, les régiments ect, mais ça pourra sûrement en aider certains. Musette Sac TAP Sac Berghaus Crusader III 2 treillis hiver 2 treillis été 1 chemise F1 2 hauts ulfrotté + 1 bas 5 tshirt 5 paires de chaussettes vertes 3 paires de chaussettes de sport 2 tshirt de sport 1 tenue de sport longue 2 short 1 coupe vent 1 Maillot de bain 1 bonnet de bain 1 parka haut et bas 2 ubas 1 polaire 1 poncho 1 bonnet 2 bérets 1 paire de Haix 1 paire de Meindl 1 paire de chaussures de sport Ceinture + ceinturon Matériel : 1 filet à linge Gants de combat Genouillères Coudieres Brosse à vêtements Brosse à chaussures Cirage Lampe frontale (sans piles) Tubes de camouflage Quart Gamelle Gourde + housse Tatou Lunettes et masque balistique Bouchon anti bruit Casque lourd Gilet de combat + porte chargeur (3 emplacements) + poche de délestage 3 duvets + sur-duvet goretex Tapis de sol Bâche Tendeurs Sardines Corde Cahier, carnet, stylo, surligneur, règle 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bep Bep Posted November 24, 2023 Report Share Posted November 24, 2023 Avant de venir , pensez à prendre une petzel perso , celle perso déconne très rapidement , ainsi que des chaussures de sport perso sauf si vous voulez être inapte au bout de 2 footing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthract Posted November 24, 2023 Report Share Posted November 24, 2023 Plus de rangers du tout meme dans l'armée de terre? Un peu décu haha j'incorpore début décembre et esperais au moins une fois avoir l'occasion d'essayer des rangers Merci pour la liste! Quote Silence maraud, je parlemente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted November 25, 2023 Report Share Posted November 25, 2023 Ne pas oublier les pinces à linge, les cadenas numériques et la graisse à chaussure Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted November 25, 2023 Report Share Posted November 25, 2023 Et la multiprises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ines33 Posted November 25, 2023 Author Report Share Posted November 25, 2023 Il y a 10 heures, Anthract a dit : Plus de rangers du tout meme dans l'armée de terre? Un peu décu haha j'incorpore début décembre et esperais au moins une fois avoir l'occasion d'essayer des rangers Merci pour la liste! Normalement elles seront perçues en même temps que la tenue de cérémonie ! il y a 25 minutes, papamili a dit : Et la multiprises Personnellement on a plus de 10 prises dans la chambre donc pas vraiment d'utilité pour la multiprise (pour l'instant en tout cas) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bep Bep Posted November 25, 2023 Report Share Posted November 25, 2023 Il y a 12 heures, Anthract a dit : Plus de rangers du tout meme dans l'armée de terre? Un peu décu haha j'incorpore début décembre et esperais au moins une fois avoir l'occasion d'essayer des rangers Merci pour la liste! Normalement si , incorporation avril je les ai perçu Il y a 8 heures, Levy Pierre a dit : Ne pas oublier les pinces à linge, les cadenas numériques et la graisse à chaussure Tendeurs , casiers et chaises suffisent largement haha pas besoin de pince à linge . Par contre cadenas à code vraiment important. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted November 25, 2023 Report Share Posted November 25, 2023 ON sent la querelle des anciens et des modernes qui revient!!!!!😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bep Bep Posted November 25, 2023 Report Share Posted November 25, 2023 il y a 14 minutes, papamili a dit : ON sent la querelle des anciens et des modernes qui revient!!!!!😇 Haha on sait s'adapter nous aussi les plus jeunes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts