BTX Posté(e) 13 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2023 https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000048276239 Par arrêté du ministre des armées en date du 25 octobre 2023, le nombre de places offertes en 2024 aux concours d'admission à l'Ecole militaire interarmes, au titre de l'article 5 du décret n° 2008-940 du 12 septembre 2008 modifié portant statut particulier du corps des officiers des armes de l'armée de terre, est fixé comme suit : Nature des concours Nombre de places offertes Concours ouverts au titre du 1° de l'article 5 : - Concours sciences 30 - Concours lettres 30 - Concours sciences économiques et sociales 30 Concours ouvert au titre du 2° de l'article 5 30 Total 120 Pour les concours organisés au titre du 1° et du 2° de l'article 5 du même décret, les places non pourvues, y compris après épuisement de l'éventuelle liste complémentaire, peuvent être reportées en totalité ou de manière alternative sur un ou plusieurs des autres concours. Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 13 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2023 Une précision toute militaire 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2023 il ne peut pas y avoir de jaloux selon les filières 😁. Je rebondis sur le sujet pour parler du détail du nombre de places pour la dernière rentrée qui a été effectuée concrètement en reprenant un article de presse. Pour se faire une idée du monde réel. https://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2023/09/12/l-academie-militaire-de-saint-cyr-coetquidan-fait-le-plein-24101.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2023 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2023 Oui c'est l'inattention je suis encore sous le coup du gamer qui veut amener son attirail informatique dans la chambrée , le choc fut terrible ..😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2023 Je me disais aussi..........en plus, vous aviez posté un commentaire. Tout reviendra dans l'ordre avec le chocolat ingéré à l'occasion des fêtes de fin d'année. Merci Nutella ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2023 Bah étant dans une région vinicole, on convertira le Nutella en "cru classé". Je suis au coeur de la matrice. Je donne une indication "Domaine du Jas d'Esclan". Militairement 21 Rima.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2023 @Yann pyromane Un des commentaires à cet article est meurtrier ! Ou alors je n'ai rien compris ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte