tictac Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour a tousse je viens vers vous car j’ai quelle que question -quelle et la date limite pour déposer les dossiers pour la prochaine commission -Mardi mon recruteur me fait passer le test de Luc léger afin dévaluer mon niveau pour savoir si il peut me renvoyer CSO esque j’aurais le temps de me présenter au CSO et de revenir pour me présenter a cette commission tout en sachant qu’il reste plus que 26 poste dans le régiment que j’aimerais postuler donc je pense que après cette commission il en auras plus -comme vous avez due le comprendre j’ai déjà rater une fois les test vue mon manque de préparation mais la j’ai augmenter et j’ai trouver les vrai raison pour lesquelles je veux rentrer dans l’armer penser vous que je pourrait me représenter de manier que on voit que j’ai mais réel motivation car au premier passage il mon mis E2 mais je m’inquiète pas pour le sport j’aimerais juste savoire si l’appréciation je peut les changer ou si c définitif et il faut att 3 ans -Ma dernier question et pour intégrer un régiment de train quelle doivent être mais résultats au CSO et surtout savez vous quelle régiment recrute actuellement Je vous remercie pour vos réponses d’avance car ses réponses pour moi sont très importante car actuellement j’ai bc de souci financier et je doit au plus vite trouver une solution donc si l’armer veux pas de moi je doit au plus vite trouver une solution et oublier mon rêve Citer
dudz Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, commence par te présenter ici https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Merci. Tu auras ensuite réponses à tes questions. Citer
tictac Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour a tousse je m’appelle Christophe jai 22 ans j’ai un bac en électrotechnique et je voudrais intégrer l’armer de terre dans un régiment du traim car jai recament découvert que j’aimais conduire même depuis tout petit les camion mon tj attirer mais la que j’ai essayer je confirme je veux faire un métier quoi me permette de faire ce que Jaime et comme on dit quand tu fait ce que t’aime ben la misère devient bonheur Citer
tictac Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Posté(e) 16 mars 2012 je rajoute que je vient tout juste de passer le bac et que je suis actuellement a la fac car jai rater mais test il a 7 moi au cso et que jai marre de rester a attendre Citer
dudz Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Posté(e) 16 mars 2012 Tu as poster ta présentation dans le même topic. Il fallait passer par ici : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer
tictac Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Posté(e) 16 mars 2012 mille et une escuse voila ses fait puije avoire des reponse a mes question maintenant ou pas mercie Citer
tictac Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Posté(e) 16 mars 2012 merci a toi et encore escuse je ne savait pas quil failait ce presenter et les experts seront la quand exactement Citer
julienheuze Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2012 voici quelque nouvelle inattendu le recruteur m appelle pour me proposer 1er choix 13eme bca 2eme choix 27eme bca 3eme choix 3eme regiment marche du tchat j aurai une réponse semaine prochaine plutôt inattendu d'avoir une réponse aussi vite je croise les doigt Citer
tictac Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour a tousse je viens vers vous car j’ai quelle que question -quelle et la date limite pour déposer les dossiers pour la prochaine commission -Mardi mon recruteur me fait passer le test de Luc léger afin dévaluer mon niveau pour savoir si il peut me renvoyer CSO esque j’aurais le temps de me présenter au CSO et de revenir pour me présenter a cette commission tout en sachant qu’il reste plus que 26 poste dans le régiment que j’aimerais postuler donc je pense que après cette commission il en auras plus -comme vous avez due le comprendre j’ai déjà rater une fois les test vue mon manque de préparation mais la j’ai augmenter et j’ai trouver les vrai raison pour lesquelles je veux rentrer dans l’armer penser vous que je pourrait me représenter de manier que on voit que j’ai mais réel motivation car au premier passage il mon mis E2 mais je m’inquiète pas pour le sport j’aimerais juste savoire si l’appréciation je peut les changer ou si c définitif et il faut att 3 ans -Ma dernier question et pour intégrer un régiment de train quelle doivent être mais résultats au CSO et surtout savez vous quelle régiment recrute actuellement Je vous remercie pour vos réponses d’avance car ses réponses pour moi sont très importante car actuellement j’ai bc de souci financier et je doit au plus vite trouver une solution donc si l’armer veux pas de moi je doit au plus vite trouver une solution et oublier mon rêve Citer
julienheuze Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2012 il na pas de niveau requis pour un regiment faut juste que tu aille a font au niveau sport si tu passe que le sport ! fait le maximum que tu pe puis tu verra avec le recruteur se qui te proposera je ne sais pas sur les commission dsl Citer
tictac Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Posté(e) 16 mars 2012 je repasse que le sport mais jaimerais savoire si ses possible de changer les apreciation parceque javoue que la premier fois que je suis partire au CSO je savait pas tros pourquoi je voulait aller a larmer et sa ses vue mais la jai bien reflechie et je c pourquoi jaimerais quil me refasse passer devant le gas qui donne les avis esque ses possible Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte