Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Moi j'ai ma réunion d'information le 28juin j'ai déja signé mon près contrat. Et je signe mon contrat le 3juillet a renne et je part a bourg saint maurice ou grenoble dans la foulée celon la position du 7eme BCA.

7 BCA

Posté(e) (modifié)

Salut Darkoze , c'est a Varce que tu ira si le 7 BCA est placer la bas , juste en face de la prison de Varces , je suis de Grenoble ^^ sinon , très belle caserne

Modifié par Jocelyn

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

Posté(e)

Salut tout le monde, je vous suis depuis le tout début, j'avais moi même hâte de voir vos résultats le 24 mai, on ressentait le stress dans vos messages :P.

Bravo à tout le monde, bravo à ceux qui ont été pris là où ils le souhaitaient, et pour ceux qui ont étaient refusé, il ne faut surtout pas baisser les bras !!!!

Je suis super content pour vous, et un peu jaloux aussi :P !

Mais dans un an le sujet "Commission mi-mai pour Incorpo 3 juillet." ce sera le mien mdr.

Encore bravo et bonne chance.

*5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*

Posté(e)

Merci Jocelyn ! En effet je viens de recevoir ma carte de militaire hier avec mes papiers de fourniture etc.. ma semaine administrative et de test médicaux complémentaire se passeront bien à Varce et non a Bourg-Saint-Maurice.

7 BCA

Posté(e)

La plaquette est un petit dossier avec les choses à emporter, une présentation du régiment, un plan de la ville. Tu as reçu ta carte militaire deja ?

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

Posté(e)

pour la carte d'identité militaire il faut une photo en treilli , donc je sais pas ce qu'il a eu, mais j'ai bcp de doute que ce soit cela ,en plus vs n'êtes pas militaire

Posté(e)

Autant pour moi je me suis mal expliquer ce n'est pas une carte d'identité militaire. C'est une simple carte avec écris soldat de France armée de terre 7èmes bataillon de chasseurs alpins et au dos de la carte se trouve les devoirs d'un soldat. Avec ceci j'ai reçut deux papier avec des information concernant les fournitures à emporter et des informations générale concernant le déroulement future.

7 BCA

Posté(e)

Autant pour moi je me suis mal expliquer ce n'est pas une carte d'identité militaire. C'est une simple carte avec écris soldat de France armée de terre 7èmes bataillon de chasseurs alpins et au dos de la carte se trouve les devoirs d'un soldat.

C'est le Code du Soldat, à connaitre par coeur ;)

Alter Post Fulmina Terror

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...