larbi13013 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Posté(e) 18 juin 2012 tkt lol beh dne moi tes coordonnees en mp :) Citer
Darkoze53 Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Moi j'ai ma réunion d'information le 28juin j'ai déja signé mon près contrat. Et je signe mon contrat le 3juillet a renne et je part a bourg saint maurice ou grenoble dans la foulée celon la position du 7eme BCA. Citer 7 BCA
Jocelyn Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Salut Darkoze , c'est a Varce que tu ira si le 7 BCA est placer la bas , juste en face de la prison de Varces , je suis de Grenoble ^^ sinon , très belle caserne Modifié 22 juin 2012 par Jocelyn Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Darty Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Salut tout le monde, je vous suis depuis le tout début, j'avais moi même hâte de voir vos résultats le 24 mai, on ressentait le stress dans vos messages . Bravo à tout le monde, bravo à ceux qui ont été pris là où ils le souhaitaient, et pour ceux qui ont étaient refusé, il ne faut surtout pas baisser les bras !!!! Je suis super content pour vous, et un peu jaloux aussi ! Mais dans un an le sujet "Commission mi-mai pour Incorpo 3 juillet." ce sera le mien mdr. Encore bravo et bonne chance. Citer *5 au 9 mars 2012 --> Préparation militaire --> 4e Régiment de dragons*
Darkoze53 Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 Merci Jocelyn ! En effet je viens de recevoir ma carte de militaire hier avec mes papiers de fourniture etc.. ma semaine administrative et de test médicaux complémentaire se passeront bien à Varce et non a Bourg-Saint-Maurice. Citer 7 BCA
Jocelyn Posté(e) 24 juin 2012 Signaler Posté(e) 24 juin 2012 D'accord Darkoze :) Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
eliott69 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2012 J-7 !!!! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
GreenJoker Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Signature du pré-contrat, c'est fait. Le billet, c'est fait. Par contre toujours pas la plaquette de mon régiment... Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!
little-soldier Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 c'est quoi cette histoire de plaquette? Citer
Darkoze53 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Moi samedi j'ai reçu ma carte militaire ainsi que les fournitures à emporter. Citer 7 BCA
Dani Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 tu as reçu ta carte militaire alors que tu es civil ???????? Citer
eliott69 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2012 La plaquette est un petit dossier avec les choses à emporter, une présentation du régiment, un plan de la ville. Tu as reçu ta carte militaire deja ? Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
little-soldier Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 ok merci;) c'est pas quand t'es militaire que tu a la carte d'identité militaire? donc normalement après ta fgi Citer
Dani Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 tu es militaire dés que tu as signé ton contrat le jour de ton départ Citer
Jocelyn Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Je n'est pas de carte moi non plus , comment sa ce fait que tu en es une ? Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Dani Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 pour la carte d'identité militaire il faut une photo en treilli , donc je sais pas ce qu'il a eu, mais j'ai bcp de doute que ce soit cela ,en plus vs n'êtes pas militaire Citer
little-soldier Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 taper carte "d'identité militaire" (topic ) dans la recherche pour trouver le sujet qui explique a quoi ca sert Citer
eliott69 Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 juin 2012 C'est ce qui me semblait dani. Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Darkoze53 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Autant pour moi je me suis mal expliquer ce n'est pas une carte d'identité militaire. C'est une simple carte avec écris soldat de France armée de terre 7èmes bataillon de chasseurs alpins et au dos de la carte se trouve les devoirs d'un soldat. Avec ceci j'ai reçut deux papier avec des information concernant les fournitures à emporter et des informations générale concernant le déroulement future. Citer 7 BCA
Max22 Posté(e) 25 juin 2012 Signaler Posté(e) 25 juin 2012 Autant pour moi je me suis mal expliquer ce n'est pas une carte d'identité militaire. C'est une simple carte avec écris soldat de France armée de terre 7èmes bataillon de chasseurs alpins et au dos de la carte se trouve les devoirs d'un soldat. C'est le Code du Soldat, à connaitre par coeur ;) Citer Alter Post Fulmina Terror
GreenJoker Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bon les gars, là on ne plaisante plus. Demain c'est le D-Day!!!!! Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!
Jocelyn Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Le grand départ ! Bonne chance a tous ! Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
pegasuswar Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) ca y'est , apres des mois d'attente dans quelques heures nous seront evat! Modifié 2 juillet 2012 par pegasuswar Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte