bigtinou92 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 quand j'utilisais le terme"équité", je parlais de l'égale possibilité entre tous les candidats à pouvoir faire un choix éclairé et n'évoquais en aucun cas un éventuel "piston". BTX n'a jamais parlé de piston ou alors vous n'avez pas compris et confondez se renseigner/se rassurer avec piston. je sais qu'il n'y a pas lieu d'être KO car c'est ce que mon entourage (mes amis surtout)s'evertue tant bien que mal à m'expliquer mais je suis décu par rapport aux sacrifices en terme de santé, d'argent , de temps et de vie sociale que j'ai consentis. Aujourd'hui je suis prêt à changer d'arme dans mes voeux et à m'orienter dans les transmissions qui peuvent je pense être enrichissantes sur le plan technique .Même si pour la prochaine commission, je postule a nouveau pour l'artillerie en premier voeu (sol-air)en tant qu'opérateur d'artillerie, mon second voeu est opérateur sic mobile au 54 eme RA . Toutefois, si je suis à nouveau refusé, je douterai sans doute davantage et m'orienterai probablement vers la gendarmerie nationale . Ce que je veux faire? Etre militaire. Y arriverai-je? This is the question. pour Romain: pour l'explosion, je parlais pour mon cas personnel duquel il ressort que je suis anxieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 OK BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 Ah d'accord autant pour moi :/ ... Mise à part ta mauvaise gestion de stress , tu as des résultats correct. J'éspere que les candidats qui postule pour ce régiment ne voit pas que la géolocalisation du régiment car le sud ça peut faire révé. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 c'est clair moi je m'en moque de la localisation du régiment j'en ai "bouffé" du Sud étant de Montpellier c'est juste que c'est le seul régiment "sol-air" qui recrute pour aout donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 Oki , y'a un rama pour aout ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 le 11eme Rama recrute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 Y'aura pas mal de demande pour celui vu que c'est un régiment TDM Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2012 exact d'ailleurs cette fois mon CeR a bien pris ses précautions: il m'a dit que j'aurai peu de chances d'y etre pris, c'est pour ça que je ne l'ai pas mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2012 Je poste ici car j'ai donc été accepte au 4 eme regiment des dragons à Carnoux ! En tant que combattant TTA c'etait mon premier choix ! LUC LEGER - Pallier 9"15 - Parcours 16/20 - Tractions 9 ( 2 pas comptées ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charcot54130 Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2012 4 régiment dragons c'est para? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2012 Non un regiment de cavalerie , c'est les ex cuirassés les dragons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2012 d'ailleurs personne n'en parle sur le forum que pensez vous de ce regiment ? il a pas beaucoup de succes moi c'est mon premier choix et je l'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charcot54130 Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2012 Sinon je n'ai pas pu postulé au 3 eme RPIMA car j'ai ete operé des jambes donc interdit Tap mais je serai allé dans la ville à Bayrou sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2012 Bayrou c'est Pau le 3eme rpima c'est carcassonne. Je voulais le mettre en premier choix a la base ce régiment mais je l'ai pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2012 pardon me suis trompé oui effectivement c'est le regiment parachutiste de pau ! comme ca je voterai pour lui aux elections locale vu que je suis au modem lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasuswar Posté(e) 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2012 sinon bigtinou je suis desolé pour ce qui t'es arrivé tu te fais refusé alors que tu as l'air de quelqu'un de meritant qui sacrifierait tout pour l'armée alors que des glandeurs se presentent avec des score moins bon que toi et sont pris et meme certains partiront des le debut ... moi j'ai pas pu faire tap sinon je serai à pau mais fais un choix strategique ! viens au 4 eme regiment de dragon ou je serai par exemple c'est de la cavalerie lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2012 lol merci c'est sympa^^ c'est la personnalité qui va pas chez moi mais tout n'est pas perdu je repasse en com le 21 juin mais je ne me fais guère d'illusion. Oui c'est la cavelerie le 4eme RD j'aurais bien voulu mais malheureusement mon E2 psycho m'interdit les armes de mêlée sinon j'aurais mis ça en premier voeu en tant que pilote engin blindé ... mais voila ca ne serait pas passé sans doute d'ailleurs même avec les autres armes c'est pas passé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 Alors les amis remis de vos émotions ^^? Savez vous quand on reçoit la plaquette du régiment? Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 Salut Eliott , moi j'ai déjà reçu le papier qui dit que l'on as une réunion d'information , les papier administratif et tout sa , sinon , pas de plaquette pour le moment Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 d'accord =) merci pour ta réponse, j'attend toujours un signe ;) Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2012 Pas de soucis :) Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larbi13013 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 bonjour à tous je voudrai savoir s'il y a des personnes qui sont incorporé au 68raa le 3 juillet merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 @ Bigtinou , Le E2 psycho ne n'empeche à rien de rentré dans un régiment de mélée ... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 Tout dépend sa gestion du stress ... Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 ben en tout cas pour mon CeR ca passerait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2012 Es ce que certains d'entre vous on déjà des dates pour signer le pré contrat ? Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2012 @julienGOTA , mi juin logiquement voir avant. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienGOTA Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2012 Ok merci, parce que je ne suis pas là la dernière semaine avant l'incorpo mais j'arrive pas à joindre mon CeR pour lui dire ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momololoa Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2012 Moi mon CeR m'a appelé il m'a dit que la signature du contrat se ferait le 3, que je devais être au CIRFA pour 9h et que je partais dans la foulée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte