Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

c'est vrai que l'endurance sa compte bcp pour tout se qui et infanterie , fau pas oublier que paras reste avant tout de l'infanterie , y a que le mode de deploiement qui change ! d'apres se que l'adjudant m'aurais dit le luc leger ces plus important que les tractions !!!

aprés c'est sur le sport sa se travaille donc y a pas de soucy

c'est pas comme si tu avais fait palier 4 pck moi je peu te dire que le jour de ma selection un gars a fais palier 4 :/ la question c'est quesqu'il été venu faire ici ??? ^o)

Posté(e)

lol il a vu de la lumière il est rentré non mais le pb c'est que j'ai de l'endurance mais je fais du foncier et j'avais jamais travaillé le luc léger qui est comment dire.. un exercice assez particulier! donc j'ai été surpris et je saurai a l'avenir que pour reussir le luc léger faut faire du fractionné et non que du foncier^^

Posté(e)

bon bas voila j'ai des news P1: 3eme rpima P2: 7eme BCA

En sachant qu'il y a deja 200 personnes qui ont fait du 3eme Rpima leur 1er choix pour 32 places ...

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...