gaya2308 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir à tous! J'ai une question difficile... Voilà, Militaire et mariée à un militaire (tous les deux EVAT de moins de 15 ans), nous souhaitons déménager en Polynésie prochainement au titre de rapatriement définitif (mon mari est Tahitien). Le soucis qui se pose est le droit à cubage et le plafond auquel nous avons droit pour rentrer. Nous n'arrivons pas à obtenir ces renseignements (oh combien importants). D'un côté on nous dit que nous avons droit à 35.5m3 (mariés avec un enfant) de notre domicile en métropole à notre futur domicile en Polynésie, de l'autre on nous dit que nous avons droit effectivement à 35.5m3mais uniquement de notre domicile au quai en métropole mais uniquement à 4.5m3 de métropole à Polynésie... J'avoue que cette option me fait peur, puisqu'il nous faudrait abandonner toutes nos affaires ici et nous remeubler entièrement là-bas, ou bien prendre à nos frais le voyage de nos affaires par voie maritime (la facture me fait peur là aussi). Même en surfant sur internet je ne trouve pas ces renseignements, tout est dit dans le cadre d'une mutation, mais pas en cas de fin de contrat. Les conditions sont-elles les mêmes? D'avance merci! Citer Pour tous, Tous avec
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte