romain59760 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 pallier 8.95 ??? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Rectification pour le 3ème choix c'est Agen =) Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Oui mais je fait de l'athlé en club depuis 8 ans !! Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 le 48 rt est à Agen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 palier 8.95 ça existe pas ... , c'est 15 ,30 , 45 sec Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 oui j'ai rectifié au dessus merci . Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Et bien mon adjudant au CIRFA ma bien dit 8.95 et j'ai bien entendu il me semble. Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 tu as fait combien à INT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Bah , 8.95 , ça fait palier 9 et 35 secondes , donc palier 9.30 Bref.... Bonne chances à tous et à toutes Modifié 28 mars 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Au INT c'est bauf j'ai eu 11/20 Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Merci Romain =) Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 c'est pas une cata non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 oui mais sa reste moyens mais bon faut dire que sa va assez rapidement le test ... Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour a Tous je reviens de mon rendez vous avec mon recruteur pour mon orientation P1: 3è RG (sapeur de combat) P2: 19è RG (sapeur de combat) P3: 19è RG (conducteur d'engin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 bonne chance max5987 , possible de nous communiquer tes resultats ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 E1 psycho E2 sport (et oui je me suis loupé 3tractions (3 décompté et 1 autre qui ne passe pas a 2cm, 13/20PO j'ai loupé 2fois le saut, LL palier 8 il ma sorti pour 1s de retard arf je suis dégouté de mes mauvaises performances je suis preneur de conseils) comportement il ma dit très bon ( mais je n'ai pas vu la note) E1 personnalité Je voulais un RI a l'origine mais au vu de mon échec en sport je me suis rabattu sur sapeur de combat ce qui m’intéresse le plus après l'infanterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 ça peut le faire tkt pas. E1 ou E2 géneral ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 mon recruteur ma dit E2 a cause du sport j'espère vraiment que sa ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Oki Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour à tous , je suis de la partie pour une incorporation le 6 Juin , mes résultats au Cso sont : - PO : 19 - LL : 8.95 - Susp : 24.97 Sport : E1 Test Psyko : E1 Comportement : E1 Note générale E1 Mes choix sont : 1er choix : 34e régiment d'artillerie de la 3e DB à Müllheim en Allemagne , 2ème choix : 53e régiment de transmissions à Lunéville , 3 ème choix : 48ème régiment de transmission à Lunéville. Voilà :-) tu as un bon dossier ( ça paye mieux en Allemagne ) , quelles sont tes choix de spécialités ? Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Max : être E2 en sport est moins pénalisant je pense que d'être E2 en psycho , tu as tes chances :) Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Et bonne chance à vous ça va de soit Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max5987 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Merci coconut de toute façon il n'y a plus qu'a attendre la réponse de la commission et le 27 avril que le téléphone sonne pour avoir la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Oui c'est tout ce qu'on peut faire pour l'instant en effet :) Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 petite modif mon premier choix n'est plus 2 rima , mais 1rtir à Epinal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 Oki , en cuisiniere ? Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 euhhhhh je suppose je n'ai qu'un message sur mon répondeur , je postulais au 1tirailleur à épinal et que paris avait donné son d'accord, mais l'accord de quoi ??? je vais l'appeller demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 Coconut mes spécialités choisit sont : Magasinière , opératrice sic mobile se sont mes deux spécialité préférentielle ou je penses ne pas être un phare d'eau pour mes futurs camarades =) Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 Coconut mes spécialités choisit sont : Magasinière , opératrice sic mobile se sont mes deux spécialité préférentielle ou je penses ne pas être un phare d'eau pour mes futurs camarades =) d'accord , je ne m'en fait pas pour toi , avec le dossier que tu as et si tu as la motivation , ça vas bien se passer je penses :) Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2012 Merci Coconut =) , je l’espère on verras bien, et toi c'est quoi tes spécialités ? Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte