kekz Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Bonne chance charcot54130 ! Citer Ignem Strictendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjulienjulien Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 franchement je trouve sa du grand nimporte quoi il a une 1er comission et il refuse des gens ( moi en locurance ) et il leur reste des place ses du grand nimporte quoi !!! un petit coup de gueule sa va mieux deja lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 julien je viens de lire tes posts ,et je suis désolé mais jamais tu aurais été pris au 1ri , ils prennent déjà difficilement les E2 psy alors un E3, jamais tu aurais passé , les recruteurs le savent très bien , donc pourquoi le tien la fait , reste un mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjulienjulien Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 ba pourtant un pote a moi a eu e2 genral avec e3 psyco un peu plus de traction sinn pareil il a etai pris au 2eme rima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 je te parle du 1 ri julien , c'etait bien tes choix non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjulienjulien Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 oui mes je ve dire le 2 eme rima les rima sont plus demander que les ri donc voila quoi si il a reuissi a rentrer dedans je réussirai a rentrer dans linfanterie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 pas sur , en plus d'un E3 à un autre E3 ,les causes sont différentes , tu peux etre E3 parce loupé les tests , et être E3 parce que ta personnalité a révéler un problème comme être psychopathe ( exemple) ou un stréssé de la vie, et la sa te ferme la porte de l'infanterie et de l'ABC de toute façon si j'ai compris ton recruteur , tu dois encore le voir, il te dira surment le pourquoi des choses . mais ce qui est sur c'est que au 1 ri avec un E3 psy peux importe pourquoi tu n'aurais pas été pris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charcot54130 Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Merci kekz enplus je suis confien car mon recruteur ma dit ta un dossier en béton et il m'a dit prépare déja t'es affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Petite correction j'ai été admis au 53 RT à lunéville , quelqu'un serait il ou se passe les classes ? Merci =) Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Pour luneville les classes ont lieu à Dieuze Modifié 2 mai 2012 par Coconut Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Merci beaucoup Coconut =) Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Pas de soucis :) Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem14 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 en effet c'est dieuze ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc4516 Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 re tt le monde j'etait parti en vacances donc je vien donner des nouvelles le 26avril le cirfa ma tel en me dire que je navais pas eté retenu pour mes 3 voeux je suis degouté mais bon c la vie maintenant rdv le 15mai Citer vive labeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem14 Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 bonne chance au prochain passage luc, faut pas perdre l'espoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc4516 Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2012 merci c jentil oui il en faut de l'espoire l'armé c un reve de gosse donc bon merci comeme Citer vive labeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math19rg Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Bonjours , aucun topic n'a apparemment été fait sur cette commission , et revenant moi même de mon cirfa pour ma candidature EVAT je lances le sujet en vous listant mes trois choix : p1: 19 rg , opérateur sic mobile p2: 48 rt , ERS p3: 53 rt , ERM ( bon dans ma présentation j'ai parlé de blindé et artillerie mais avec mon dossier j'ai du réviser mon choix ... ) voilà l'incorpo est le 5 juin et non le 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Il est vivement recommandé d'étayer sa présentation.............a fortiori quand BTX a déplacé là où il le fallait votre précédent post. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charcot54130 Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Incoorpo 1er r.I :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Incorpo 53RT :-) profiter bien de vos dernier de civils =) Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 jours* Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 Au moment ou j'ai fais mes choix , au cirfa on m'avait dit le 6 juin , je n'ai pas modifié le titre du post une fois que la date exacte m'ai été transmise , mais est ce bien important ? Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2012 D'ailleurs je ne sais même pas comment faire :p Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem14 Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2012 incorpo au 53RT avec Lilou on va bien rire j'espère ^^ moi perso je profite de la mer des marchés et de ma belle Normandie, car niveau mer pluie vache fromage et crème fraîche Lunéville c'est pas trop ça MDR Pour éditer le titre tu édite simplement ton premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2012 Bonne chance normand ^^ nous dans sud avec coconut on va bien s amuser aussi :) Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2012 Oui rem ... on va quand même bien se marrer constante de te connaître =) ... plus que 2 semaines !!! =) bonne chance à vous les garçons pour le 48ème ... =) Citer Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev61 Posté(e) 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2012 On va griller comme des saucisses ^^ ça devrai aller merci lilou et bon courage à vous :) Citer Toujour surpris,jamais baisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Oui on va griller ! content pour vous au 53 rt , et des fromages et des vaches y en a partout en france !!! ;) Modifié 22 mai 2012 par Coconut Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 pour les 1 ri vous allez non pas à Dieuze , mais a verdun , par manque de place , BONNE CHANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charcot54130 Posté(e) 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2012 D'acoord comme tu le c'est? J'incorpor au 1 r.i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte