Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous!

Je suis un ancien d'Indochine, ou je commandais il y a bien longtemps une section de suppletifs. Je suis a la retraite maintenant, mais je continue a etre passione de livres militaires, et serais heureux d'avoir des discussion avec des camarades qui sont interesses. En particulier je m'interesse aux guerres asymmetriques, guerillas, guerre cybernetique, etc.

Posté(e)

bonjour soyez le bienvenu et bien vous etes le second que je connais qui peu encore nous parler de l'indochine et je pense que mon pseudo doit peu etre vous rappeler quelque chose ;)

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Centurion

c'est un honneur pour nous d'accueillir ici un ancien d'Indochine ;)

Bonnes discussions sur le forum

Charlie

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Posté(e)

Bonjour Centurion,

Bienvenue également sur le forum !

Guerre cybernetique ?

C'est marrant un article est récemment apparu dans la presse concernant ce sujet comme quoi une "course aux armements" a lieu en ce moment. Selon un rapport de McAfee il y a une très forte augmentation des cyberattaques politiques qui visent les réseaux de distribution d'eau et d'électricité, les télécommunications et les flux financiers.

Un bon sujet de discussion à venir comme celui de l'e-bombe...

Bonne journée à tous et à toutes !

:)

"Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront"

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum où vous pourrez faire partager votre expérience aux plus jeunes d'entre nous...

Cordialement.

:shout: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii claude est revenu :P:wacko:

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

Bonjour...oui revenu d'une opération OTAN en Allemagne...en entier !

Merci de cet accueil ....je ne pensais pas vous manquer à ce point !

Content aussi de voir que mon dossier sur la défense NBC soit en ligne sur le forum...

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour...oui revenu d'une opération OTAN en Allemagne...en entier !

Merci de cet accueil ....je ne pensais pas vous manquer à ce point !

Content aussi de voir que mon dossier sur la défense NBC soit en ligne sur le forum...

Cordialement.

:P ba oui moi votre sagesse et votre opinion m'ont manquées autant que l'être humain d'ailleurs ;) :blush:

Posté(e)

Merci beaucoup pour ces paroles qui me feraient presque rougir...je ne vais plus pouvoir repartir à l'avenir...

Bon courage à toutes et à tous.

;)

Posté(e)

Du coup après les interventions de rafale, centurion ne dit plus rien !

dommage car je pense qu'il peut apporter beaucoup à ce forum...

cordialement.

ok je la ferme :mad:

Posté(e)

Pas du tout au contraire ! NE changez rien ! JE m'étonne simplement que centurion soit aussi silenciaux soudainement.

Cordialement.

il a fait l'indochine je pense pas que mes posts de bienvenue l'ai effrayé :/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...