milouf Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Bonjour à tous. J'aurais besoin de quelques conseils,ce message s'adresse à des gens déjà militaire si possible. Voila actuellement je suis militaire au 2ème RH,en VDAT car ayant déjà fait 5ans ailleurs. Ce régiment est bien,mais l'infanterie me manque au plus haut point,et je voudrais savoir si lors de mon entretien avec le CDS avant d'attaquer la FSI je pourrais lui en toucher un mot? Et surtout je voudrais savoir si il est possible de faire vœu de mutation.un mec de la FGI l'a fait pour des raisons médical (y4)...merci pour vos reponses... Quote Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 il est bcp plus facile de ce faire muter pendant ta fsi(voir milieu fsi) , car après c'est mort ,mais ils acceptent tj pour aller dans un rgt " plus bas" (ex d'un ri à un train),mais plus dur d'aller dans un RI ( mais pas impossible) , donc une seule chose le contre rendu , et attendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
milouf Posted March 16, 2012 Author Report Share Posted March 16, 2012 (edited) Le 2ème rh est assez réputé(brigade rens,etc...)bref mon chef de groupe m'a laissé entendre que rien est impOssible. Maintenant ma crainte est que l'armée me vire à la fin de mon contrat VDAT Le 15.2 me tente assez bien...même beaucoup Edited March 16, 2012 by milouf Quote Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 (edited) si tu es au top , pk ils te viré . c'est pas une mutation qui jouera sur la suite , mais tu si es muté tu auras intérer de cartonner et d'etre dans les 5 meilleurs , mais sa c'est valable aussi pour le 2rh Edited March 16, 2012 by danidu59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...