milouf Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2012 Lol donc autant oublier le 1er ri,1mois est beaucoup trop court comme délai. Quand au 15.2 et le rmt rien est impossible Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 16 mars 2012 Signaler Posté(e) 16 mars 2012 par forcément si lundi ton chef te dit quoi faire et que tu spide , et qu'ils acceptent c'est jouable , juste mais jouable Citer
milouf Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2012 Oui mais on sait tous que la drhat adore trainer quand il faut laisser un mec partir Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 pendant la période probatoire sa va encor assez rapide la réponse Citer
milouf Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2012 En tant que VDAT la période probatoire est de 3mois si je me trompe pas.autant dire que c mort,je me suis engager le 05decembre 2011 Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 je suis bcp moins sur que toi , la période probatoire est de 6 pour tous le monde, car c'est au bout de 7 mois qu'ils demandent ce que tu comptes faire pour la suite Citer
milouf Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2012 Tu a peut être raison,je ne vais pas te contre dire car j'en sais rien. Si c'est aussi 6mois pour les VDAT tant mieux cela veux dire que je suis en plein dedans.pour en revenir à mes choix,perso le 15.2 m'attire pas mal Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 le 15.2 reprend le recrutement en mai , mais en etant vdat est ce qu'ils vont acceptés que tu fasses un fsi infanterie aussi tard ?? Citer
milouf Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2012 Aussi tard c'est à dire? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 bien les candidats de mai , n'auront leur fsi que début aout , sa te fait attendre + ou - 5 mois pour pouvoir la faire, sur un contrat vdat sa te ferais plus que 4 mois après , et surtout tu vas faire quoi pendant cette période , ex : il accepte ta mutation au 15.2 , en attendant tu fais quoi , a par du TIG Citer
milouf Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2012 Ah,oui je vois ce que tu veux dire.en effet ça risque de faire long,mais n'y a t'il pas plusieurs fgi,dont une qui commence sa fsi avant août? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 pas au 15.2 car ils ont eu un long trou d'incorpo , ils reprennent que en mai Citer
Dani Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 milouf pour toi ne pas perdre de temps , il vaudrait mieux voir les rgt infanterie qui recruter en mm temps que ton rgt Citer
milouf Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2012 Lundi je vais demander un entretien avec le CDS histoire de lancer la machine. Qui décide de la mutation? Le chef du corps du 2rh et celui du 15.2(exemple)? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 je suppose que oui , mais pas sur , trop haut pour moi savoir lol Citer
milouf Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2012 Oui lol cela n'est plus de notre sort. Quel pied d'effleurer l'espoir de pouvoir retourner en compagnie de combat...ou à la CEA Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte