DeTanza Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Bien le bonjour, Une petite présentation s'impose ! Donc pour commencer : Infos générales Prénom : Romain Âge : 19 ans Études : Niveau bac. Anciennement : Sapeurs-pompiers volontaires et formateur JSP. Issue d'une famille et de nombreuses connaissances militaire. J'aime bien bricoler mais sans plus ! Essaie d'être le plus humble et le plus discipliné possible. Curieux, enfin bref je suis pas là pour un site de rencontre, bien que j'ai horreur de ça ! Infos secondaires Intérêt : TOUT Loisirs / sports : Bodycombat (en sport co), Judo, sel-défense, Mixed Martial Art, Jujitsu (anciennement), piscine (anciennement), VTT (anciennement), musculation, boxing & sports collectif avec les amis puis entrainement de préparation en attendant d'être d'active. Actuellement Concernant le domaine militaire de l'AT : J'ai passé ma sélection fin février -> Tractions : 11 bien faîte mais 4 autres ont été décomptées, ma faute aussi ! Luc léger : Pallier 10.45, à 50 cm près je passais le pallier 11, j'étais dégouté. Parcours sportif : 18/20, j'ai chié sur le lancer de balle alors que normalement c'est pas bien compliqué. Psychotechnique : Moyen. Après ça, on peut l'arranger aussi en régiment ou chez soit. Entretien de motivation : Il s'est bien passé, mon évaluateur était content de moi. Mon orientation a été passée lundi dernier, le 5 mars pour être plus précis -> 1er choix : 13ème BCA de Chambéry. 2ème choix : RMT de Colmar. 3ème choix : 126ème RI de Brive-la-gaillarde. Et la commission est passée jeudi donc j'ai eu ma réponse au près de mon orienteur dans la foulée -> J'ai été accepté au 13ème BCA !! Donc départ pour le 3 avril, pré-contrat pas encore signé, mon orienteur m'appellera dans 8-10 jours précisément pour me parler de tout ça ainsi que le contrat, qui normalement est de 5 ans. Actuellement, mes journées. J'aide à l'instruction des Jeunes Sapeurs Pompiers. Sorties entra amis. En faisant du sport. En suivant les actualités, etc. Pour finir. Bien entendu je vous fais un bref, tout en essayant d'être humble et correcte. & j'allais oublié je suis un fan de BootCamp aussi ! J'ai fini ma présentation, j'espère n'avoir rien oublié. Au cas contraire n'hésitez pas à me poser des questions, elles seront la bienvenue ! Bonne lecture ! DeTanza. Modifié 18 mars 2012 par DeTanza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 super présentation , mais efface ton nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, Ça a été fait. Pourquoi l'effacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) tu es sur internet , tu sais pas qui tu as en face prudence est de mise à l'armée :lipssealed: Modifié 17 mars 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Ok merci pour l'information. De toute façon c'était pas le bon nom, faute de texte.. :P Modifié 17 mars 2012 par DeTanza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum!Bon courage pour ton incorporation,fais nous un retex dès que tu peux! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Pas de soucis, je vous en ferai un dès que j'aurai commencé. En gros pour être plus précis, vous en aurez lors de ma première permission. Dieu sait que je vais en baver comme un fou, surtout qu'apparemment le 13eme BCA a pour réputation d'être dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum! bon courage pour la suite! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mars 2012 Merci Napoletano76 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Félicitation pour ta futur incorpo Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2012 Encore merci pour vos félicitations & bienvenues. Bon courage à vous aussi pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 Et tu verras le 3 avril pour toi ce sera le début d'une nouvelle vie! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 Et qu'est ce que le bootcamp au fait? Bootcamp: Un corps sain dans un esprit sain :lol: Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2012 Caporaldu35 : J'en doute pas, c'est même ce qui est pensé et très envié. Yukisam & Loup : regardez ce site, il vous dira tout. -> http://www.boot-camp-france.com/ Cette methode a démarrée aux US en 1944 avec l'entrainement des recrues de l'US NAVY, elle etait destinée à les rendre forts, endurants, résistants et solidaires . "Boot" était le mot d’argot utilisé pour désigner les Marines, Boot Camp désignait donc les camps d’entraînement des Marines ! Pionniers du Boot Camp en France depuis 2009, BCF a adapté les exercices de ces soldats afin qu’ils soient à la portée d’un plus grand nombre. Les objectifs de ces programmes sont tout d'abord de découvrir le plaisir de faire du sport au grand air et de profiter ainsi des bienfaits d'une methode naturelle et extremement efficace pour la santé et le physique. C'est aussi la surprise de prendre plaisir à se dépasser dans la dynamique du groupe, la satisfaction de mesurer tres rapidement ses progrés : perte de poids, force et tonicité musculaire, endurance, dans une ambiance conviviale particulierement motivante . Un corps saint dans un esprit saint comme a dit Yuki ! Encore merci puis j'espère le must pour vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benito592 Posté(e) 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2012 Salut sympa la présentation bienvenue et bonne continuation pour la suite. Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2012 Merci Benitos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte