flambi Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 salut moi cest flambi, j'ai 18 ans,je suis a la fac et je suis intéressée par l'Armée de l'Air (chasse ou hélicoptère), mon copain est déjà candidat Armée Terre! J'aurais plusieurs questions sur les prépas découverte air, les sélections EOPN ou encore la vie à 2 dans ce milieu! a bientôt! flambi Citer
DeTanza Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Bonsoir ! Chance que vous êtes d'être un couple de bidasse ! Pour tes questions je ne peux t'y répondre, manque d’expérience - de connaissance. Mais... Bienvenue sur le forum ! Citer
Mr moe Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 salut et welcome ! ne t'en fait pas il y a des personnes qui pourront te renseigner , ce forum et simplement super ! bon courage pour la suite cordialement Citer l'espoir est un premier pas vers la déception
Yukisam42 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Salut flanby bienvenue sur le forum. Citer sapeur suis, para demeure
flambi Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2012 merci! j'explore, le forum est effectivement très bien ;) Citer
Napoletano76 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 bonsoir flambi et bienvenue sur le forum! bonne chance et bon courage pour la suite également Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
caporaldu35 Posté(e) 19 mars 2012 Signaler Posté(e) 19 mars 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte