Strelok Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour a tous! Je me nome Boris. J'ai 20 ans, je suis titulaire d'un bac STI Génie électronique et grand amateur de Karate. J'ai passé mes tests au CSO en juin 2011 pour une candidature EVSO. J'ai été retenu pour la 283 eme promotion. (Avril 2012) Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 Bienvenue! Bonne chance pour St Maix' ! Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 salut et bonne chance!! Dans quel DS es-tu pris?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 Bienvenue et bon courage pour la suite! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 Salut et bienvenue sur le forum ! Tu aimes le karaté ? Quelle style ? Moi je pratique le karaté shotokan je suis noir 1er dan. Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 Bienvenue & bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strelok Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 Merci a tous. Je suis pris en Maintenance option technique. (2041) Je pratique également le Shotokan. =) Je suis actuellement ceinture bleue. Je pratique depuis 5 ans dans un club affiliée a la JKA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 Très bien l'esprit du karatéka t'aidera beaucoup dans l'armée. Le shotokan est le meilleur style Encore la marron et après c'est la noir ! J'espère que tu connais tes katas Bonne continuation Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Strelok, bonne incorporation ! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte