Mickey-3D Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 Je m'appelle Matthieu j'ai 19 ans je vis en région Parisienne. Je m'engage pour 5 ans en passant par L'ENSOA dans l'armée de terre départ prévu dés le 2 Avril. Un forum complet, très accessible et la possibilité de discuter avec mes futurs camarades ont poussé mon inscription parmi vous. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 bienvenue et bon courage pour la suite! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickey-3D Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 ENSOA spécialité 2004 (enfin je crois) feu dans la profondeur. Et je crois que sur la promotion 283 il n'y en a pas beaucoup d'artilleur. on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2012 Idem que Loup & bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Mickey-3D, bonne chance ! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte