MCH63000 Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour à tous, Avez-vous des nouvelles concernant le cadencement de l'avancement sous-officier? Car nous sommes bientôt fin mars et toujours pas de message pour le 1 er janvier!!! Merci d'avance pour l'info! Citer le plus beau métier des armées est de faire partager son expérience aux plus jeunes
dudz Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, la présentation des nouveaux membres est obligatoire, direction le topic "présentation des membres". Merci. Citer
MCH63000 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 22 mars 2012 tu m' a prit de vitesse!! c'est fait!! Citer le plus beau métier des armées est de faire partager son expérience aux plus jeunes
MCH63000 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 mars 2012 donc y a personne qui peux me renseigner? bon ben dommage pour moi, je passerai adjudant un jour peut etre!! Citer le plus beau métier des armées est de faire partager son expérience aux plus jeunes
Perhadead37 Posté(e) 23 mars 2012 Signaler Posté(e) 23 mars 2012 Je l'espère pour toi ;) Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
MCH63000 Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 25 mars 2012 je suis au tableau mais j'attends ce message !!!!!:mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer le plus beau métier des armées est de faire partager son expérience aux plus jeunes
Perhadead37 Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Posté(e) 25 mars 2012 Tout vient à point à qui sait attendre! Bon courage pour ton attente. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte