MCH63000 Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 bonjour a tous, je suis militaire dans l'armée de terre (la plus belle et surtout la seule!!), je suis conseiller en recrutement dans un CIRFA. Donc il est vrai que je peux répondre à certaines question. Cela fait plus de 12 ans que je suis militaire et j'attaque ma 4 eme années de conseiller. Voilà! bon journée a tous. Citer le plus beau métier des armées est de faire partager son expérience aux plus jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bienvenue à vous. L'armée de terre la plus belle ? Je suis tout à fait d'accord. A vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 bonjour et bienvenue la grosse question du jour , va être est ce que les résultats de la commission sont arrivés dans les cirfa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCH63000 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 les résultats commence juste à tomber! Citer le plus beau métier des armées est de faire partager son expérience aux plus jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 ok grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Bonjour & bienvenue CeR ! Phoenix en profite ! :p Modifié 22 mars 2012 par DeTanza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCH63000 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 C est pas genant mon metier c est informer et conseiller!!!! Citer le plus beau métier des armées est de faire partager son expérience aux plus jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bienvenue à vous Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bienvenue parmi nous! Au plaisir de vous poser des questions! Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCH63000 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Je me suis inscrit un peu pour ca! Car j en ai marre de voir sur certain forum des commentaires ou des affirmations completement fausses! sur ce fofo pour le moment c bon donc je veux faire perturer ce beau forum. Citer le plus beau métier des armées est de faire partager son expérience aux plus jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy971 Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour & Bienvenue à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 bonsoir et bienvenue! vos infos nous seront d'une grande lumière! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bienvenue à vous Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour où bonsoir MCH63000, et bienvenue sur le forum ! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour et merci d'etre là pour nous! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rep'style29 Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bienvenue et au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bienvenue. Pourquoi un grade de gendarmerie en avatar si l'armée de terre est la plus belle? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bienvenue, c'est super d'avoir un CeR ici :) Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 Had : Parce qu'il a du vouloir chercher un "grade" sur google & qu'il n'a pas réussi à en trouver un autre. Ou alors il n'a pas voulu faire compliqué. Pas très intelligente cette question... Enfin bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte