virgie33 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 très bien! A tout hazard tu sais comment se déroule les journée pendant la pmg et si on aura les week end de dispo car moi a mérignac ils ont pas su me répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey82 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 je pense mais je sais pas trop ont aura le soir de libre et le dimanche car il faut du temp pour faire les lessives :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgie33 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 ok merci! je vois que c'est le flou pour tout le monde! on verra bien alors! bonne journée et à demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour à tous, et bienvenue aux nouveaux !! ^^ Oui le tenue seront données là-bas. Pour ce qui est des transports tout dépend du département, certains y vont en train, d'autres la gendarmerie les prends en charge, ce qui est le cas pour moi =D Et avant 15h, oui paraît il, j'ai pas eu d'info à ce sujet mais certain oui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgie33 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Oui avant 15 h c'est ce qu'il y a écrit sur le mail qu'on a reçu à Bordeaux! Et on y va par nos propres moyens je trouve ça dommage le transport nous aurait permis de faire quelques connaissances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey82 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 ah oui par contre je sais pas si vous etes au courant mais st astier ne fournis pas le short et les tennis enfin c'est ma caserne a montauban qui ma dit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgie33 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Ah bon? nous ils nous ont dit qu'on aurait les basket mais qu'ils nous conseillait d'en emmener car elles sont pas terrible! Quant aux short moi j'en ai pas prévu du tout, il faudrait peut etre que j'y pense! Vous pensez qu'on va avoir beaucoup de sport? Sur le programme de la formation ya écrit 8h! ca serait suffisant pour moi qui n'en fait plus depuis un moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey82 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 bin je vais te rassuré moi avec mon boulot j'ai vraiment pas du tout le temp d'en faire du sport je m'attend a voir des courbature un peu partout apres pour le short et les basket sais se quond ma dit mais sa change souvent c'est commen le depart un coup c'est a 7h et apres c'est a 10h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgie33 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 il vaut mieux prevoir short et basket au moins pas de soucis! et pour le sport ca me rassure on est pareil! ouf! Le pire je crois c'est les pompes et tractions j'espère qu'ils ne vont pas nous en faire faire car j'y arrive pas! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommi40 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Pour ma par Virgie33, j'ai un petit noeud au ventre moi quand meme Alors, a propos des Baskets et Shorts de sport, sur les papiers que l'on a pu me donné, ils sont catégoriques, je dois fournir mes affaire de sport. ( après je suis de Mont de Marsan, ce n'est peut etre pas pareil pour tout le monde) Et par rapport au sport, je ne veux pas être formel, mais je me suis renseigné a droite a gauche, sur nos deux semaines, on ferait seulement environ 4 seances, et vraiment rien de bien méchant. (Petit footing, parcours du combattant [niveau moyen]...) Sinon, pour les pompes et tractions, je ne penses pas non plus...de toute facon je suis au point --> environ 28 tractions, et 60 pompes Je fais de la muscu depuis un petit moment ! A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgie33 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 ah çà va je ne suis pas la seule à m'être levé avec le mal au cœur ce matin! ouf! pour les vêtements de sport je vais me les emmener aussi au cas ou! et pour les pompes moi j'y arrive un peu mais genoux au sol c'est déjà pas mal non? quant aux tractions c'est pas la peine j'y arrive pas du tout! Et moi je me suis renseigné auprès d'un ami gendarme et il m'a dit aussi que çà serait pas bien dur le sport! Mais sur certain forum on dit que ça va être dur donc on verra bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgie33 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 encore une question : vous emmenez quoi de particulier dans votre valise? Nous ils ont juste préciser tenue de sport, cirage noir, argent, et une tenue de civil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommi40 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Ouai voila. Je ne pense a rien d'autre en particulier. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaNo Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Beaucoup de tee shirt uni, des chaussette ( de sport et haute pour les rangos ) , montre cadenas, et le reste aller voir sur le site de la reserve de la gendarmerie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeGIGN Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Salut, Ouep Tommy on va peut être se croiser à la salle de Musculation ! =) Je pèse 86 kg pour 1M69. Epaule très large, cheveux très rasé. Comme ça tu pourras essayer de me trouver ! =) Jey82 : T-shirt Noir. Dragon sur les deux epaules. ADIDAS. A demain matin ! EDIT : Pour ceux qui stress trop, écoutez [MY NAME IS SKILLEX] ça fait du bien ! Modifié 11 juillet 2012 par GuillaumeGIGN Citer Sauver des vies au mépris de la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey82 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 salut Guillaume alors moi je serais habillé en pantalon marron et polo avec des rayure gris et marron et chaussure marron a demain je pense que j'arriverais vers 9h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeGIGN Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 8H30 pour ma part, car le bus devrait partir à 9H selon le Major Citer Sauver des vies au mépris de la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey82 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 le bureau de reserve m'ont dit quond parter a 10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeGIGN Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 Ok de toute manière on se voit demain =) Citer Sauver des vies au mépris de la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey82 Posté(e) 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2012 oui tout a fait!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeGIGN Posté(e) 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous. PGM terminé vos avis sur ces 15 jours ? Modifié 29 juillet 2012 par GuillaumeGIGN Citer Sauver des vies au mépris de la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low' Posté(e) 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2012 Super PMG, nous avons eu une super formations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte