Anne-So Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bonjour, Je m'appelle Anne-Sophie et je suis sur mes 20 ans. J'habite près de Cahors. Je prépare ma licence en Géographie et Aménagement et je me suis inscrite ici car dans un premier temps je vais préparer ma PMG pour être réserviste et pour pouvoir échanger sur ce sujet. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bienvenue et bon courage pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bonsoir ANNESO BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2012 Bonsoir & bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Anne-So, et bonne continuation !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour Anne Sophie d'une autre Anne Sophie!A bientot et bon courage pour la suite! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour et bienvenue ANNE-SO Géographie dans l'aménagement très très bon choix :) Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawn Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Bienvenue ! On risque trèèèès fortement de se croiser apparemment :) Modifié 26 mars 2012 par Dawn Citer « Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2012 Merci à tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte