rep'style29 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour j'ai trouvé un site de surplus militaire car je commence a améliorer mon paquetage suivant ce que mon pote ( EVAT au 1er SPAHIS ) me dit qui est bien important et qui n'est pas filé par l'armée de terre a l'incorporation.. Le site tam-surplus.fr propose des réductions si l'on est militaire , Est ce que des personnes parmi vous savent si la réduction vaut vraiment le coup ou non ?:blush: Citer
Bo6914 Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, nous allons régulièrement a ce surplus situé a Lyon , la réduction est d'environ 20%. c'est assez intéressant, d'autant plus que les prix sont déjà plutôt raisonnables au tarif normal il suffit de fournir une copie de votre CIM et hop:réduction ! Citer
Dani Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Posté(e) 30 mars 2012 Copie de notre CIM , chose a pas trop faire . Citer
Y.Hoareau Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Posté(e) 30 mars 2012 Et qu'est ce qui est important mais non fourni dans le paquetage ? Citer 27 BCA
Dani Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Posté(e) 30 mars 2012 la lampe frontale , blanc et rouge , et un couteau sinon tu as tout , ce que tu achètes est surtout pour ton confort , comme un duvet extrême froid si tu dois dormir à -21 tu es content de l'avoir Citer
Bo6914 Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) lorsqu'on se déplace,on ne fait que présenter la CIM mais je crois que par correspondance,c'est l'envoi de la copie qui "déclenche" la réduction , sinon, tarif plein mais je crois que tout est expliqué sur leur site en tous cas,c'est une boutique sérieuse avec pignon sur rue . Modifié 30 mars 2012 par Bo6914 Citer
Y.Hoareau Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Posté(e) 30 mars 2012 Lol Dani, oui je serais content de l'avoir surtout dans les alpes. Je sais déjà quelle modéle prendre mais j'attendrais l'hiver. Alors on peut se prendre un couteau perso?! Citer 27 BCA
Dani Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) oui biensur , mais prend le pliant , tu pourras prendre des droit une fois sur place que si ton rgt l'accepte , moi perso j'en est 3 un pliant une lame que j'ai toujours sur moi un pliant 3 lames pour le terrain ( avec scie , lame , lame finissant avec un crochet pour le fil barbelé ) et brise glace un droit pour le terrain bien utile pour couper les racines et autres en profondeur Modifié 30 mars 2012 par danidu59 Citer
Y.Hoareau Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Posté(e) 30 mars 2012 D'accord. J'en avais un en vue au surplus militaire, mais j'osais pas^^ Citer 27 BCA
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte