Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai trouvé un site de surplus militaire car je commence a améliorer mon paquetage suivant ce que mon pote ( EVAT au 1er SPAHIS ) me dit qui est bien important et qui n'est pas filé par l'armée de terre a l'incorporation..

Le site tam-surplus.fr propose des réductions si l'on est militaire , Est ce que des personnes parmi vous savent si la réduction vaut vraiment le coup ou non ?:blush:

Posté(e)

Bonjour,

nous allons régulièrement a ce surplus situé a Lyon , la réduction est d'environ 20%.

c'est assez intéressant,

d'autant plus que les prix sont déjà plutôt raisonnables au tarif normal

il suffit de fournir une copie de votre CIM et hop:réduction !

Posté(e)

la lampe frontale , blanc et rouge , et un couteau

sinon tu as tout ,

ce que tu achètes est surtout pour ton confort ,

comme un duvet extrême froid si tu dois dormir à -21 tu es content de l'avoir

Posté(e) (modifié)

lorsqu'on se déplace,on ne fait que présenter la CIM mais je crois que par correspondance,c'est l'envoi de la copie qui "déclenche" la réduction , sinon,

tarif plein

mais je crois que tout est expliqué sur leur site

en tous cas,c'est une boutique sérieuse avec pignon sur rue .

Modifié par Bo6914
Posté(e) (modifié)

oui biensur , mais prend le pliant , tu pourras prendre des droit une fois sur place que si ton rgt l'accepte ,

moi perso j'en est 3

un pliant une lame que j'ai toujours sur moi

un pliant 3 lames pour le terrain ( avec scie , lame , lame finissant avec un crochet pour le fil barbelé ) et brise glace

un droit pour le terrain bien utile pour couper les racines et autres en profondeur

Modifié par danidu59

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...