KenZar Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Donc voilà je m'explique, quand je clique sur gendamerie nationale, je tombe sur tous les topics liés à la gendarmerie.. Cela en fait beaucoup et personnellement, je n'ai pas forcement envit de lire 25 pages de titres pour éviter un doublon. Donc pourquoi ne pas faire comme avant, et séparer la gendarmerie en trois sous catégories: -Officiers -Sous-officiers -GAV Citer
robindeuxtrois Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Comme avant? Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
KenZar Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2012 En fait le forum où j'allais avant à fermé pour des raisons dites 'secretes' et ils nous on fait comprendre que la suite était ici, et j'ai donc crut que ce forum était créé par les même admin et modo. Ce qui n'est aparement pas le cas :D Citer
dudz Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Ce n'est pas le cas. On ne veut pas récuperer certaines calamités d'armées.com. Citer
dudz Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Ne t'en fais pas FantaAS-1-, ce forum ne sera jamais comme armées.com nous modos et admins y veillons. Citer
robindeuxtrois Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 C'était les modos qui étaient casse c******* Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
dudz Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Modos et Admins, le ban facile. Bref, le sujet dérive. Citer
robindeuxtrois Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Le grand RAZ surtout. Bref ce forum n'est plus... Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
dudz Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 J'espère pour vous. Pour ma part je vous dis aurevoir bientôt ;) Citer
robindeuxtrois Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Pendant un moment c'etait tendu. Sous pretexe d'être modo certains pensaient tout savoir. Bref... Bonne chance au ..... Dudz Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
dudz Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Merci robin Et t'inquiètes ça passera pour ta comm' je me fais pas de soucis. Citer
L'Artilleur Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 Evitez messieurs de parler de "l'autre" forum SVP. En fait le forum où j'allais avant à fermé pour des raisons dites 'secretes' et ils nous on fait comprendre que la suite était ici, et j'ai donc crut que ce forum était créé par les même admin et modo. Ce qui n'est aparement pas le cas Qui vous a sorti ces âneries ? Un forum qui ferme pour raison "secrètes", franchement, là on a touché le fond ! Einstein disait : "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Maintenant on a la certitude sur la connerie humaine ..... Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Le grand RAZ surtout. Bref ce forum n'est plus... Il ferme le 30 mars 2012. Mais bon, ne vous occupez pas de ce qui se passe "en face", les modos et Admin ont déjà fort à faire ici. Bonne continuation à vous. Cordialement Modifié 27 mars 2012 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Choupette Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Merci de ne pas batailler sur armées.com, je vous rappelle qu'on a eu assez d'ennuis avec ça ! Modifié 28 mars 2012 par Choupette Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
L'Artilleur Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Posté(e) 28 mars 2012 Exactement ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte