thithibo Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Posté(e) 29 mars 2012 bonsoir, Je m'appelle Thibaud, j'ai 19 ans et je postule dans la marine national a l'école de maistrance pour la spécialité fusiller marin. Mon objectif à longs terme étant d'obtenir la fameux béret vert des commandos marine Je pratique également du judo à haut niveau depuis 5 ans, une passion depuis l'age de 5 ans ^^, Je pratique également de la course a pied, musculation tous les sports en rapports avec la préparation physique. Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir plus d'information sur, j'espère un futur métier qui est fusiller marin, et pour m'informer sur les institution militaire en générale. Voila une courte présentation sur ma personne. A bientôt sur le forum :) Citer
dudz Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Posté(e) 29 mars 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Vous avez les jambes arqués ? Citer
thithibo Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2012 bonsoir, oui, le médecin m'a dit que j'avais les genoux trop écarté, cela s'appelle aussi jambe en bayonnette. Citer
dudz Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Posté(e) 29 mars 2012 Les jambes arqués sont motif d'inaptitude TAP. C'est opérable je crois mais je sais pas si ça enlève l'inaptitude, le risque est que lors de la réception tu te casses les jambes. Citer
L'Artilleur Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour et bienvenue à vous. Bonne chance pour la Royale. Bon courage pour la suite. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
sugerlady Posté(e) 30 mars 2012 Signaler Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Thithibo, bonne continuation pour la suite !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..."