Nolan JB69 Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2012 Bonsoir ! Je me présente : Jonathan, 25 ans , je postule à l'ADT pour O/Pilote dans l' ALAT, je passe mes tests au CIRFA de Nancy le 16 avril ! Au plaisir de vous croiser sur le forum :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour Nolan JB69, Bienvenue sur le forum ! Pilote ? Très bon choix ! Tu pourras prendre des conseils auprès de Had si tu le désires, il est pilote de Gazelle. Bonne journée. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bronxois Posté(e) 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte