Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis Nicolas j'ai bientôt 17 ans

J'aspire a m'engager soit dans la l'armée de terre ou bien en ce moment je pense à la légion qui a l'air d'être une aventure a vivre

bref j'ai beaucoup de questions, ce que je veux c'est des renseignements savoir ce qu'il en est avant de faire un choix. Cordialement 

• BTX a changé le titre par nicolas_me
Posté(e)

Merci oui justement la seule chose qui me retient c'est la famille... Difficile de faire un choix, sinon le 21e rima m'intéresse pas mal

Au départ je voulais poser un dossier pour les FS mais souhaitant évoluer dans ma carrière sportive également

J'ai laisser tomber l'idée en sachant que très difficile chez les forces spéciales.

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, nicolas_me

Pour la Légion, tu dois avoir 17 ans et 6 mois et si tu veux t'engager avant d'avoir 18 ans tu dois avoir l'accord de tes parents

Tu as un BAC ? Ca ne fait pas de mal !

Militaire d'active

Posté(e)

Pour l'instant pourquoi ne pas faire une PMD dans un régiment de la Légion, si cela existe : voir sur sengager.fr

Ou alors envisager de la réserve dans un régiment de la légion (ou autre régiment de l'ADT) et poursuivre tes études au delà du BAC ?

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...