vinssss Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) 13 janvier 2010 bonjour jai une question simple peut on prétendre pouvoir rentrer directement au 2eme hussard après les test de cso est ce possible ? Citer
vinssss Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 je souhaiterai savoir si ce régiment est beaucoup demander ? Citer
CITKBL Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 le seul probleme du 2rH au jour d'aujourd'hui est la creation de cette base de defense qui penalise enormement son caractere operationel, prbleme: SMCAT, commissariat et perte de son autonomie du point de vue des VHL... et oui le 54RT qui a acceuillie cette belle unité ne sipose pas de soute à carburant pour les VBL, vectuer majeur du regiment, rechigne à faire percevoir les effets specifiques du paquetage des gens servant en patrouille de rechercheet n'est pas qualifié au niveau NTI2 pour l'entretien des VBL.... mine de rien c'est quand meme penalisant.... toutefois le 2, comme il sait si bien le faire, s'adapte et domine! Citer
CITKBL Posté(e) 17 janvier 2010 Signaler Posté(e) 17 janvier 2010 re bonjour bien sur "rome ne s'est pas faite en un jour", mais le malaise demeure dans la creation de ces bdd... pour nous qui le vivons, il est evident que ce projet n'as pas été sufisement bien pensé, il manque tellement de fond... alors je parlais de problemes mineures mais qui ensemble font un enorme probleme... ou est l'argent economisé...? la bdd de strasbourg n'est pas encore constitué en effet, mais nous attendons encore des unités sur le camp, et il n'y a deja plus de place pour les EVAT ou pour les SO en terme d'hebergement... je ne parle meme pas de locaux necessaire pour travailler.... je suis tout a fait au courant des raisons du remaniement de l'ADT.... c'est juste un gros ras le bol.... et il n'y a bien qu'ici que nous pouvons en parler... cordialement Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte