Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Cso et incorporation

Messages recommandés

Bonjour a Tous

Je suis de retour du Cso de Vincennes depuis maintenant 1 mois.

Tous c'est très bien passé durant mon séjour, mais contrairement a la majorité des personnes sur ce forum je n'est pas en ma possession mes résultats au test psychotechnique

seulement mes tests sportif et ceux de la visite médical. J'ai appeler mon cirfa ( Lille) mais ils m'ont dit qu'il ne donner pas les résultats du test psychotechnique juste que si j'avais passé l'entretien final j'avais donc réussi le seuil des minimas et que mon dossier étais partis en commission. Mon entretien de motivation celons mon point de vue c'est bien passé .

PO = 20 / Luc léger = 9.15 / tractions = 15

Sigycop= 1 1 2 1 1 1 0 (apte)

je postule en tend que mécanicien armement, la prochaine incorporation Rochefort est pour fin mai, mon cirfa ma seulement dit d'attendre la lettre qui diras simplement la réponse de la commission ( l'attente commence a être longue)

D'autre personne sont ils dans mon cas ?

Il y a t'il une nouvelle visite médical en arrivant a Rochefort ?

Merci a tous pour vos futurs réponses , a bientôt

Salut Ben ! Je postule exactement pour le même poste et j'ai aussi passé les test le 5 mars à Rennes !

Pour moi, les tests psychotechniques ce sont pas très bien passés je pense ... Un peu médiocre mais le psy et le gradé qui ma fait passé l'entretien ma pas fait de remarque donc j'ai de l'espoir :)

Toujours comme toi, en attente de la lettre/coup de fil ! Le cirfa ma dit d'être patient .

Pour info l'incorporation se fait la 2/3eme semaine de Mai, et il n'y a QUE 20 places ( je crois ) :/

Merci google d'être tombé sur ce post :)

Gipss, merci de passer rapidement par la case présentation des membres.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Le fait de ne pas avoir les résultats des test phyco me stress un peu et ton message mentionnant les 20 places, ne me rassure pas, mais visiblement notre spé n'est pas la plus demandé, sur les 40personnes que j'ai croisé a Vincennes aucun ne postuler pour notre spé. Mais bon je reste confiant, très longue a attendre cette lettre...

C'est vrai que c'est surtout sur ca que ca va se jouer pour moi car l'entretien il s'est passé niquel et le sport ca a l'air d'être bon !

Oui c'est vrai que 20 place, c'est peu, la même pour Rennes aucun voulait faire ca !

Mais je pense qu'il doit y avoir 60 / 70 postulant quand même :/ Regarde toi et moi sur un forum ^^

Et oui cette lettre est très longue à attendre, tout les jours je regarde la boitte aux lettres ..... et nan :(

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...