Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous ,

Je me présente je m'appelle Régis, j'ai 19 ans je vis dans le Haut-Rhin près de Mulhouse en Alsace. Je suis passioné de course à pied et de randonée diverse et variée.

J'ai passé mes test au CSO de Nancy afin d'intégrer l'armée de terre plus précisement dans l'infanterie mes resultat sont : palier 10 au Luc Leger, 18/20 au parcours d'obstacles et 7 tractions ( 10 effectuées mais seulement 7 acceptées ). Mon SIGYCOP est : 1113310 et oui j'ai quelques problèmes aux niveaux de yeux je suis myopes et légerement daltonien ce qui m'a mis inapte TAP lors de la visite medicale.

J'ai eu également de très bon résulat aux tests psychotechnique, test de stress ... donc j'ai un dossier E1 general.

je ne sais pas ces résultat en détails mais je les posterais cette semaine quand j'aurais vu mon recruteur ( oui j'ai passé mes test la semaine dèrnière )

Ma question est pourais-je prétendre a integrer un régiment d'infanterie avec ces resultats ?

pourais-je avoir des avis? merci d'avance.

" La ou il y a une volonté, il y a un chemin "

Posté(e)

Salut REGIS68,

De beaux résultats. Il est vrai que l'Y = 3 et le C = 3 vont vous barrer l'accès à certains emplois dans l'infanterie. Au-delà de ces interdits, vous trouverez votre place.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

La bienvenue !

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...