yoann Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 Bonjour a tous, je suis donc revenu du cso et j'ai malheureusement été malade pendant ces trois jours donc de ce fais j'ai été nul au tests physique a savoir pallier cinq et cinQ tractions étant mort pour linfanterie et surtout après avoir apris qun evat a très peux de chance de dépasser 8 ans ou grand Max 11 ans il vaudrait mieu pour moi de me trouver un métier auquel je sais que dans le civil je trouverais un emploi donc j'ai regarder sur le site de l'armée de terre trois emploi qui pourait minterresser a savoir conducteur poid lourd, mécano armement et ambulancier pouvait vous si vous savez me donner des renseignements sur ces métiers. Merci d'avance Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
lyzia Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 Coucou, je suis désolé je ne peux pas te renseigner mais désolée avant tout pour tes test, c'est vraiment pas de chance..:( Citer
yoann Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 Merci quand meme Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 Ok tres bien BTX et merci, Est ce que vous avez des renseignements pour les emploi que j'ai énoncer? Merci d'avance. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 Petetre devrais-je rester dans le civil alors. Je vais réfléchir a tous sa. Merci de vos eclaircissement Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
yoann Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 Oui cest ceux que je vais faire merci pour tout Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
brunomili Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 salut, Je suis d'accord avec BTX sauf que BTX on ne parle plus de COVAPI mais de CCPM lol sans rancune lol Citer
bca Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 bonjour ! j'avou qu'après avoir lu le message de yoann j'ai eu quelque doute en vu de mon avenir, ca me rassure vraiment ce que vous dite (brunomili et BTX) je pense qu'il faut prendre épreuve par épreuve et continué a avancé dans le temps et dans les grades sans se poser trop de questions maxime Citer
hunter57 Posté(e) 14 janvier 2010 Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 Bonsoir , Déjà désolé pour tes test Yoan mais comme dit , qui sais peut être que vous pourrez y repasser =). En tout cas je voulais juste dire comme quoi pour Mécano Armement , c'est pas un métier ouvert a tout le monde , seul une personne ayant fait des études en chodronnerie ou productique (comme moi) peut passer par la étant donner que c'était un choix que j'avais fait au CIRFA pour ma demande . Amicalement , Anthony. Citer
yoann Posté(e) 14 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2010 Bonsoir , Déjà désolé pour tes test Yoan mais comme dit , qui sais peut être que vous pourrez y repasser =). En tout cas je voulais juste dire comme quoi pour Mécano Armement , c'est pas un métier ouvert a tout le monde , seul une personne ayant fait des études en chodronnerie ou productique (comme moi) peut passer par la étant donner que c'était un choix que j'avais fait au CIRFA pour ma demande . Amicalement , Anthony. Ha ok ba merci au moin je sais que jirais pas dans ce domaine merci Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
hunter57 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour , Pas de soucis , autant vous mettre au courant de suite pour pas être déçu une fois sur place Amicalement , Anthony. Citer
hunter57 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Posté(e) 15 janvier 2010 Bonjour BTX , Moi quand j'ai été au CIRFA , on ne m'avais pas proposer se poste justement pour ces critères la. Donc quand j'en ai parlez avec mon Adjudant Chef , il ma demander se que je faisait comme étude , je lui ai dit un BAC Productique et il a regarder et ma dit effectivement je peut vous proposez se poste alors. Voilà le pourquoi du comment j'ai dit cela =) Amicalement , Anthony. Citer
hunter57 Posté(e) 15 janvier 2010 Signaler Posté(e) 15 janvier 2010 Oui c'est sûr que s'il faut remplir les postes , il les donneront a n'importe qui tant que sa augmente le chiffre d'homme dans nos rangs. Amicalement , Anthony. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte