Jocelyn Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bon ben voilà de retour du depuis vendredi 5 avril CSO ou tout c'est bien passer , j'ai réussi a aller au palier 9 et fait 6 tractions ( un peu faible ..) , mais bon a ce qu'on ma dit j'ai fait très bonne impression a mon entretien , j'espère avoir des chances de pouvoir intégrer le 132BCAT a Suippes en tant que maitre chien , on avoir des chances d'intégrer un régiment d'infanterie avec c'est résultats Modifié 9 avril 2012 par Jocelyn Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
spetsnaz38 Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Posté(e) 9 avril 2012 mettre chien ^^ fais attention à l'orthographe de ta future spécialité ^^ MAÎTRE CHIEN d'ailleurs pour un evat on dit conducteur de chien Citer
Jocelyn Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2012 Désoler , je vient de corriger. Donc tu pense que avec c'est résultats , j'aurais des chances d'être retenu ou pas du tous ? Surtout que a mon entretien elle ma dit que j'avais récupérer beaucoup d'informations , et que j'était bien renseigner , je pense que je n'est pas foiré mon entretien , elle ma dit aussi que mes tests psycho était bon , et aussi que j'avais un profil qu'il rechercher Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
eliott69 Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Posté(e) 9 avril 2012 fais attention , tes résultats ont rien de fulgurant et ce régiment est pas mal demandé ;) Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Jocelyn Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2012 fulgurant, adjectif Féminin ante. Sens 1 Rapide, vif comme l'éclair. Ex Eclair fulgurant Ta du te tromper de terme eliott 69 Après il y a plusieurs régiment de maître chien , mais c'est vrai que celui la serait le top du top Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
eliott69 Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Posté(e) 9 avril 2012 Fulgurant est utilisé comme brillant. J’espère pour toi que tu as travaillé dans l’élevage ou avec les animaux pour renforcer ton dossier, la spé est très demandé mais je te souhaite de réussir. Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Jocelyn Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2012 Ben vers chez moi il y a un centre de dressage , je vais y jeter un coup d'oeil quand j'ai le temps , merci pour ton encouragement eliott Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
spetsnaz38 Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Posté(e) 9 avril 2012 quelles sont tes resultats sur le parcours sportif, ne soyez pas mauvaises langues il a encore pas mal de chance si il a fait un très très bon entretien Citer
Perhadead37 Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Posté(e) 9 avril 2012 Je pense que danidu59 et eliott69 ne sont non pas mauvaise langue mais réaliste, le 132ème BCAT est un régiment très très demandés ainsi que la spé conducteur de chien , la concurrence est féroce et même si l'entretien c'est très bien passé, ses résultats en sport sans être mauvais ne sont pas exceptionnels. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
robindeuxtrois Posté(e) 9 avril 2012 Signaler Posté(e) 9 avril 2012 6 tractions c'est juste. Mais après on a deja vu des paliers 8 et 10 tractions etre en rpima donc pourquoi pas. Ton recruteur est le seul à même de pouvoir te dire si au vu de ton dossier c'est envisagable. Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
eliott69 Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Posté(e) 10 avril 2012 Accroche toi, regarde tout de même des autres régiments. Un E1 général sera préféré a ton dossier . Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Jocelyn Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2012 C'est vrai que 6 tractions c'est faible , mes c'est pas que les tractions qui compte faut arrêter , mon entretien c'est vraiment , mais vraiment très bien passer , je ne vise pas que le 132 BCAT , mais aussi le 19eme RG ou bien le 152eme RI Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
romain59760 Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Si vous regardez un peu sur ce forum une personne à incorporer ce regiment ( 132 BCAT) avec un palier 9 et 9 tractions. Tu verra bien de toute façon ce qu'en pense ton CeR et Oui comme tu le dit il y'a pas que le sport qui compte , c'est juste une partie de ton dossier. Modifié 10 avril 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours.
bigtinou92 Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Posté(e) 10 avril 2012 moi je trouve que pallier 9 c'est correct après c'est vrai que pour les tractions t'es pas passé loin du E2 mais si tu a de bons resultats psychos et que tu as su démontrer ta motivation pourquoi pas? t'as rien à perdre si ce n'est le fait de griller une "cartouche" dans tes choix de régiments. de toute façon ton recruteur va te conseiller et te guidera de manière franche et réaliste il est là pour ça ;) Citer
Jocelyn Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2012 Oui j'ai egalement vu le gars qui a eu 9 tractions et palier 9 il a eu son incorpo le 1er mars , oui c'est vrai il me manque le rendez vous avec mon conseiller , que je vais pas tarder a prendre , merci les gars pour vos encouragement. Jocelyn. Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Adrien02 Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Salut Jocelyn J’espère que tu arrivera a intégrer le 132 BCAT !! Citer
robindeuxtrois Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Accroche toi, regarde tout de même des autres régiments. Un E1 général sera préféré a ton dossier . Ben il est E1 general Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
eliott69 Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 ah oui peut etre , je sais pas j'avais cru lire E2 =/ Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
Jocelyn Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Merci Adrien ! Citer on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte