thib23 Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour à tous, Je me présente j'ai 25 ans et je suis candidat aux officier sous contrat encadrement 2012. Je passe ma PMS a coet du 30 avril au 18 mai, j'enchaine ensuite par les tests a lyon début juin. Citer
BTX Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Salut THIB23, Candidat au recrutement OSC-E. Pour quels domaines de spécialités ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Terry63 Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour à toi Clermontois et la bienvenue sur le forum! Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"
Choupette Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Bienvenue ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
thib23 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2012 Merci tout le monde. La spécialité je ne sais pas encore je vais discuter avec les officiers a st cyr pour m'eguillier un peu plus la dessus ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte