--vincent-- Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, je cherche déja depuis une heure sur le forum des informations précises sur les agréments techniques lors du CSO et .. introuvable! Je pose donc la question : Pourriez vous décrire précisément quels sont les agréments techniques, de quoi sont ils composés, pour quels régiments servent-ils, comment sont ils notés et comment peut on les passer ? ( N'hésitez pas à me donner d'autres infos ) Merci d'avance. Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
BTX Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Les AT ne concernent pas des unités en particulier mais plutôt des domaines de spécialités ou des spécificités : EPMS, Musique, ALAT, EMHM, FS, Santé, linguiste d'écoute, etc. Beaucoup de choses figurent sous la rubrique "armée de terre", rubrique "docs utiles à conserver". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
--vincent-- Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Je m'en vais voir ça de suite BTX, merci pour l'info. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
--vincent-- Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2012 BTX je viens de finir de lire pratiquement tout le post, j'ai avancer dans pas mal de choses et je me suis plus qu'attarder sur certains sujets. Bref on parle effectivement des AT mais sans tellement décrire leur contenu. J'aimerais alors si vous pouvez me les fournir des informations sur les AT FS lors des CSO, quels sont les tests ? En quoi consistent-ils ? Merci d'avance. :) Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
BTX Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 DUDZ a écrit des tas de choses là-dessus. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
--vincent-- Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2012 En vous remerciant . Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte