sof123 Posté(e) 19 janvier 2024 Signaler Posté(e) 19 janvier 2024 Bonjour, je suis un ancien militaire ayant crée un compte ici pour vous poser une question. J'ai été réformé une 2022 pour une blessure grave et depuis ont ne ma jamais demandé mon paquetage. Mes questions sont , combien de temps dois-je le garder ? Combien de temps après tout ça peut-on encore me le réclamer ? Merci d'avance Citer
BTX Posté(e) 19 janvier 2024 Signaler Posté(e) 19 janvier 2024 Bienvenue Par pure honnêteté, vous pourriez le rapporter ou le renvoyer. Voire téléphoner à votre régiment pour tout simplement "rendre compte". Vous savez même à la "retraite" j'arrive encore à "rendre compte". C'est ainsi, le réflexe professionnel. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 19 janvier 2024 Signaler Posté(e) 19 janvier 2024 Bon et prompt rétablissement Bienvenue sur ce forum : vous pourrez sans doute aider les jeunes qui posent des questions grâce à votre expérience Citer Militaire d'active
sof123 Posté(e) 19 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2024 Merci beaucoup, et merci pour vos réponses. En tout honnêteté je ne sais pas quoi faire. Suite à mon rapatriement mon dossier a été transférer à différent endroit, je vais voir ce que je peux faire pour cela mais pensez-vous qu'il peut être réclamé après tout ce temps ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte