Loukasgele Posté(e) 21 janvier 2024 Signaler Posté(e) 21 janvier 2024 Bonjour je m'appelle Loukas j'ai actuellement 16ans, et je suis ici pour me renseigner sur ce que je voudrais faire. Citer
BTX Posté(e) 21 janvier 2024 Signaler Posté(e) 21 janvier 2024 Bienvenue Encore scolarisé en classe de Seconde ou de Première ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Loukasgele Posté(e) 21 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2024 il y a 8 minutes, BTX a dit : Bienvenue Encore scolarisé en classe de Seconde ou de Première ? BTX Je suis en classe de terminale, je suis un 2007 et j'ai sauté une classe Citer
BTX Posté(e) 21 janvier 2024 Signaler Posté(e) 21 janvier 2024 Impeccable. Tout va dépendre de votre objectif. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Loukasgele Posté(e) 21 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2024 j'ai posté un autre sujet justement par rapport à mon objectif car j'ai beaucoup de questions Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 janvier 2024 Signaler Posté(e) 21 janvier 2024 Bienvenue sur ce forum, Loukasgele On voudrait aussi connaître : - ton niveau d'instruction (ton orientation pour le BAC qui se profile à l'horizon) - ta motivation pour rejoindre le monde militaire (sinon tu n'écrirais pas ici) Tout cela pour mieux pouvoir répondre à tes questions. 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte