LiroyJoel Posté(e) 27 janvier Signaler Partager Posté(e) 27 janvier Bonsoir, alors voilà mon contrat se termine ce week-end et je serais Radier des cadres. Le problème c’est que j’ai pas eu le temps de rendre mon équipement et donc mon circuit départ n’est pas terminer. Et le plus gros problème c’est que j’avais une chambre sur base, je l’ai rendu puis à comme je n’avais pas fini mon circuit ont me l’a redonner avec ordre de ramener la clé Lundi. Or quelque chose me pose problème, si je suis radier des cadres dimanches, ça veut dire que j’aurais pas intérêt à être sur la base durant la nuit de dimanche à lundi. Ce serait peut-être même illégal, du coup je flippe m, je cherche un Airbnb mais je sais pas si le fait de pas avoir fini mon circuit départ invalide ma radiation. Quelqu’un aurait une réponse à me fournir s’il vous plaît? 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 28 janvier Signaler Partager Posté(e) 28 janvier A mon avis non mais reste qu'en effet ton circuit n'est pas fini et çà c'est pas bon .Il doit y avoir un officier de permanence voit avec lui .Du moment qu'il est au courant il préviendra le poste de sécurité de ta présence et voilà .Enfin c'est juste un avis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiroyJoel Posté(e) 1 février Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février Le 28/01/2024 à 13:11, Yann pyromane a dit : A mon avis non mais reste qu'en effet ton circuit n'est pas fini et çà c'est pas bon .Il doit y avoir un officier de permanence voit avec lui .Du moment qu'il est au courant il préviendra le poste de sécurité de ta présence et voilà .Enfin c'est juste un avis . Problème résolu, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 1 février Signaler Partager Posté(e) 1 février Parfait bon retour dans les joies du monde civil .😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiroyJoel Posté(e) 1 février Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février Merci. Les joies et les déboires 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 1 février Signaler Partager Posté(e) 1 février Oui , j'ai fait les 2 .il va falloir passer la surmultipliée pour gagner 1500 euros . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte