LiroyJoel Posted January 27, 2024 Report Share Posted January 27, 2024 Bonsoir, alors voilà mon contrat se termine ce week-end et je serais Radier des cadres. Le problème c’est que j’ai pas eu le temps de rendre mon équipement et donc mon circuit départ n’est pas terminer. Et le plus gros problème c’est que j’avais une chambre sur base, je l’ai rendu puis à comme je n’avais pas fini mon circuit ont me l’a redonner avec ordre de ramener la clé Lundi. Or quelque chose me pose problème, si je suis radier des cadres dimanches, ça veut dire que j’aurais pas intérêt à être sur la base durant la nuit de dimanche à lundi. Ce serait peut-être même illégal, du coup je flippe m, je cherche un Airbnb mais je sais pas si le fait de pas avoir fini mon circuit départ invalide ma radiation. Quelqu’un aurait une réponse à me fournir s’il vous plaît? 🙏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 28, 2024 Report Share Posted January 28, 2024 A mon avis non mais reste qu'en effet ton circuit n'est pas fini et çà c'est pas bon .Il doit y avoir un officier de permanence voit avec lui .Du moment qu'il est au courant il préviendra le poste de sécurité de ta présence et voilà .Enfin c'est juste un avis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiroyJoel Posted February 1, 2024 Author Report Share Posted February 1, 2024 Le 28/01/2024 à 13:11, Yann pyromane a dit : A mon avis non mais reste qu'en effet ton circuit n'est pas fini et çà c'est pas bon .Il doit y avoir un officier de permanence voit avec lui .Du moment qu'il est au courant il préviendra le poste de sécurité de ta présence et voilà .Enfin c'est juste un avis . Problème résolu, merci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted February 1, 2024 Report Share Posted February 1, 2024 Parfait bon retour dans les joies du monde civil .😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiroyJoel Posted February 1, 2024 Author Report Share Posted February 1, 2024 Merci. Les joies et les déboires 😂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted February 1, 2024 Report Share Posted February 1, 2024 Oui , j'ai fait les 2 .il va falloir passer la surmultipliée pour gagner 1500 euros . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts