Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Problème urgent fin de contrat

LiroyJoel

Recommended Posts

Bonsoir, alors voilà mon contrat se termine ce week-end et je serais Radier des cadres. Le problème c’est que j’ai pas eu le temps de rendre mon équipement et donc mon circuit départ n’est pas terminer. Et le plus gros problème c’est que j’avais une chambre sur base, je l’ai rendu puis à comme je n’avais pas fini mon circuit ont me l’a redonner avec ordre de ramener la clé Lundi. Or quelque chose me pose problème, si je suis radier des cadres dimanches, ça veut dire que j’aurais pas intérêt à être sur la base durant la nuit de dimanche à lundi. Ce serait peut-être même illégal, du coup je flippe m, je cherche un Airbnb mais je sais pas si le fait de pas avoir fini mon circuit départ invalide ma radiation. Quelqu’un aurait une réponse à me fournir s’il vous plaît? 🙏

Le 28/01/2024 à 13:11, Yann pyromane a dit :

A mon avis non mais reste qu'en effet ton circuit n'est pas fini et çà c'est pas bon .Il doit y avoir un officier de permanence voit avec lui .Du moment qu'il est au courant il préviendra le poste de sécurité de ta présence et voilà .Enfin c'est juste un avis .

Problème résolu, merci.

• Thanks 1