03Noé19 Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour à tous, moi c'est Noé! je suis au lycée et souhaite m'engager dans l'armée après mon bac ou après un bts, ce forum est très intéressant, j'ai enfin trouvé ce qu'il me faut pour poser des questions sur l'armée :D Citer La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.
Perhadead37 Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Posté(e) 14 avril 2012 Bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Choupette Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Posté(e) 14 avril 2012 Bienvenue ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte