leonidas Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour j'aimerais avoir des informations sur le processus de changement de terre vers l'air.En effet ayant signé un contrat de trois dans l'armée de terre j'ai eu une erreur administrative dans mon dossier qui m'as du jour au lendemain faire une spécialité qui n'était pas la mienne. après un changement de spécialité pour récupéré ma spé d'origine qui est opérateur des réseaux mobile il s’avère qu’après avoir réussi mes formation de spécialité initiale et élémentaire je ne puis réussir la formation complémentaire de graphiste(le morse). maintenant me sentant au pied du mur je pense fortement a un changement de spécialité et d'armée par la même occasion en sachant que mon contrat se termine en septembre 2013.je voudrais des conseil de personne avisées sachant que je suis militaire du rang mais je voudrais être sous off sachant que j'ai deja un bac général ES et que je ne voudrais pas encore redmander un changement de spré dans le régiment ou je suis vu que ca ne sert plus a rien. faut il que j finisse mon contrat pour refaire des test au cso?faut il que je fasse un changement d'armée terre vers air en sachant que les on dit me disent que c'est quasi mission impossible? si quelqu'un pouvait me conseiller se serait vraiment gentil.merci Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Pourquoi tu le postes 2 fois? Enfin tant que ce n'est pas 300 fois... Modifié 14 avril 2012 par Invité Citer
Lydie59 Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Puis il me semble, qu'il à déjà un topic sur ce sujet, enfin il me semble ! ÉDIT: C'est bien ce qui me semblait : https://www.aumilitaire.com/forum/7565-changement-d-armee-terre-vers-air.html ! ;) Modifié 14 avril 2012 par Lydie59 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte